zebre. Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 bonjour voila jai un android edition by staraddict 2.3.5 je voudrais augmente la mémoire interner et la mémoire RAM sans perde mes données qui se trouve sur mon portable je de c pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Augmenter la mémoire ? pas possible. Le seul truc que tu peux augmenter c'est la mémoire de stockage avec une carte SD si il y a un emplacement pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je déplace dans la section concernée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebre. Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 j ai vu apres des recherches que lon pouvait augmenter la mémoire interne en rootant le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada008 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Oui c'est possible, tout d'abord créer une partition EXT4 sur ta carte SD et une FAT32 pour les données musique, photo.. etc Ensuite télécharge ce script. http://www.mediafire...u4id5399p7m698w de cette façon : mets le fichier sur la racine de ta carte SD. -Redémarre en mode recovery -Dans Mounts and storage faire "mount /system" (pour les ROM Baser sous stock) -Dans Mounts and storage faire "mount /data" (pour les ROM Baser sous stock) -Sélectionne "install zip from sdcard" -Sélectionne "choose zip from sdcard" -Sélectionne le fichier "CronMod-****_signed" -Apres va dans la catégorie "mounts and storage" -Sélectionne "format /sd-ext" -Redémarre ton tel Voilà tu as tout de fonctionnel normalement. Tu peux installer tes applications favorites. Et logiquement elles devraient aller toutes seules sur la partition externe. Si tu veux être sur que le script soit bien actif il suffit de regarder la: Parametres,stockage (tu dois avoir autant que la partition que tu as créée) Ce tuto n'est pas de moi, je l'ai copier de RYUJIN. PERSO J'ai installé ce script sur mon ZTE et marche vraiment bien, beaucoup mieux que toute les apps du genre links2e ou S2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.