Blink13 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour à tous et à toutes, ma nexus 7 commence à me faire peur, elle ne démarre plus depuis plusieurs jours pourtant j'ai tout essayé de la recharger etc... Elle reste noir que faire ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacedroid Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 S.A.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Parfois, il fait laisser le bonton power enfoncé pendant près de 40sec pour que ça démarre (me l'a fait plusieurs fois). ça fait mal au doigt mais ça finit toujours pas démarrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Pour la renvoyer en SAV je dois procéder comment ? J'ai acheté ma nexus sur le site de google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut, est-ce que tu as manipulé quelque chose dessus ? T'as testé ce que disait Slab ? A dire resté appuyé pendant un moment, ça m'est arrivé de rester dessus pendant plus d'une minute pour que ça redémarre aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 J'ai rien manipulé elle est toute d'origine mise à jour officiel etc.. je vais encore essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 http://naipsys.tumblr.com/post/46006652260/le-phenomene-sod-sur-la-nexus-7-diagnostic Je te laisse diagnostiquer ta panne avec cet article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Va sur le site nexus de ton pays.... France je pense, et remplis le formulaire. Tu recevra une étiquette à imprimer par émail de leur part et tu colle Ca sur la boîte à envoyer par la poste. Ca ma pas coûte un rond. Just une boîte en carton. Moi ils me l'ont réparé en 10 jours. J'en suis très content, car tout fonctionne à merveille après 8 mois d utilisation intensive. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intux Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour, Je viens de rencontrer le problème. S'il s'agit de la même chose (écran noir, la tablette ne se rallume plus, pas d'icone de batterie à la recharge), il faut procéder ainsi: - Appuyer en même temps sur les boutons POWER+VOLUME(+)+VOLUME(-) pendant une bonne 20aine de secondes. S'il y a de la vie, un écran avec le bonhomme Android vert apparait. Ce n'est pas le mode recovery mais sans doute un autre de maintenance. - Ré-appuyer ensuite sur le bouton POWER comme indiqué. Et voilà la Nexus qui reprend des couleurs! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour, Je viens de rencontrer le problème. S'il s'agit de la même chose (écran noir, la tablette ne se rallume plus, pas d'icone de batterie à la recharge), il faut procéder ainsi: - Appuyer en même temps sur les boutons POWER+VOLUME(+)+VOLUME(-) pendant une bonne 20aine de secondes. S'il y a de la vie, un écran avec le bonhomme Android vert apparait. Ce n'est pas le mode recovery mais sans doute un autre de maintenance. - Ré-appuyer ensuite sur le bouton POWER comme indiqué. Et voilà la Nexus qui reprend des couleurs! Cas fréquent, des fois, mortes a jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Cas fréquent, des fois, mortes a jamais. Oui , des fois c'est juste un probléme de fabrication , que les fils d'allumange ne soit pas bien reliés . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Oui , des fois c'est juste un probléme de fabrication , que les fils d'allumange ne soit pas bien reliés . Pour ma part, un aller retour au SAV avec changement de carte-mère. Parmis tous les cas mineurs, je suis tombé sur le plus hard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 C'est le câble battery qui est déconnecté.... Ca se fixe en 3 secondes... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 ou pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 La nexus 7 à beaucoup de défaut de montage (enfin j'en est beaucoup vu à travers les problèmes), cela peux venir de là.. Perso j'avais flasher une Factory image avec un toolkit et sa nefonctionnait pas.. de la m****, et au final sa agriller la carte mère, du coups SAV PS: à tout les gens qui lise ceci, n'acheter pas chez la Fnac je vous en pris .. Leurs SAV c'est de la m**** ! Ma tablette y était allez pour justement la carte mère, elle est resortit après 3 semaines avec l'impossibilité de la mettre à jours car ils n'avaient pas flasher la factory image ! Du coup je l'ai fait par moi même sans toolkit (sa fonctionnait donc) au lieu d'attendre 3 semaines et que sa fonctionne toujours pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computeur Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Puisqu'il est question de distributeur, j'ai acheté le mienne chez carrefour et là même problème que mon prédécesseur, Après un flash avec un Toolkit, la Rom est vidée, impossible de redémarrer ni même de restaurer avec le même Toolkit (une sauvegarde a été faite, mais bon). Je fonce chez Carrefour avec mon ardoise dans sa boite et son emballage plastique, le chargeur, la doc, le cordon et la facture... Hop hop le SAV ne regarde pas à 2 fois, la personne qui me prends en charge contacte le rayon High Tech, demande si le même model est dispo et m'envois au dit rayon. Je ressort avec une Nexus flambant neuve. Merci le personnel de Carrefour Lomme. C'est tout ce que j'ai à dire Modifié 2 septembre 2013 par computeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 J'ai tout essayé elle ne sait plus rallumer que dois-je faire ?Aucun de vos liens ne marchent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 je viens de m'appercevoir que je n'avais jamais utilisé le chargeur de ma nexus 7 mais tout le temps celui de mon Sony Xperia PEst-ce que cela peut provenir de là et qu'il n'est pas une puissance assez conséquente pour charger la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 La dernière fois, ma Nexus 7 ne 'allumais plus je me suis donc dit que c'était la batterie puisque en veille elle se décharge à une vitesse ..Je la branche rien.. Je reste appuier 1 minute rien.. Je laisse et 10 Minutes après je vais dans ma chambre et là je vois le logo de la batterie .. Du mal à ce réveiller . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 en charge depuis avant hier, j'ai un écran noir qui s'éclaire mais voilà rien de plus impossible d'avoir autre chose Je commence à être perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulderfox Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 bonjour à tous exactement le même problème... plus rien.... comment peut on diagnostiquer une panne la dessus ? j'ai mesuré la tension de la batterie : 3,9V, donc ce n'est pas la batterie, lorsque je met l'usb, j'ai 4,1 V, au borne de la batterie, donc ce n'est pas le chargeur je ne vois plus que la carte mère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rednick Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Salut tout le monde. Même problème pour moi. Je l'ai réglé avec cette page de Google : https://support.google.com/nexus/troubleshooter/3337561?hl=fr J'y croyais pas, et à l'étape "30 mn de cnx à un ordinateur", la tablette a repris vie !!!! A essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.