mafya Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour à tous Je me poser la question de savoir si il était possible de changer la carte sd du xperia s si c est une carte sd afin d augmenter sa capacité à 64giga par exemple si quelqu'un à des informations je suis tout ouï ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour mafya, Le XPeria S possède une mémoire flash de 32 Go non extensible puisque le téléphone ne possède pas d'emplacement pour mettre une carte SD. Bye. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Si tu veux plus de mémoire, tu rootes ton SXS et ensuite tu utilises un simple câble OTG avec l'application StickMount et une bonne vieille clé USB! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ou bien le lecteur de Micro SD dont il y a un article sur le site ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Aaaargh... celui qui est en cours sur Kickstarter?? Dommage que les mises soient finies... j'l'aurais bien tenté! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafya Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Oui merci pour vos réponses mais la mémoire flash du tel n est pas remplaçable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 non elle est soudée à la carte mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafya Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Merci darkrem pour ta réponse dommage qu elle soit soudée à la carte mère j ai toujours eu l espoir que je pouvais augmenter la mémoire de mon s :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.