Boogy Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) ATTENTION ! UTILISEZ CE KERNEL UNIQUEMENT SUR UNE ROM 4.2.2 ! Air Kernel est un tout nouveau kernel pour Nexus 4 (Mako). Il est créé par r_data à partir des sources de différents kernels (Faux123, Franco Kernel, etc.). Il possède de nombreux Governors et de nombreux I/O Schedulers. Fonctionnalités : Based on AOSP Kernel Source (android-msm-mako-3.4-jb-mr1.1) the Latest Linux Kernel patch (Linux Kernel 3.4.39) Governor : Wheatley, Interactive, Intellidemand, DanceDance, Ondemand, Conservative, Performance Scheduler : FIOPS, ROW, Noop, Deadline, SIO, Cfq, V®, BFQ v6 TCP Advanced Congestion Control: Westwood, Reno, Bic, Cubic, Highspeed, Hybla, Htcp, Vegas, Veno ,Scalable, Lp, Yeah, Illinois CPU Frequency: 384Mhz, 486Mhz, 594Mhz, 702Mhz, 864Mhz, 1026Mhz, 1188Mhz, 1350Mhz, 1512Mhz Support Auto Hotplug Driver (Thanks to _thalamus) Userspace Voltage (Thanks to Morfic) Under Voltage Default ! Sound Control (Thanks to Faux123) Gamme Control (Thanks to Faux123) FSync Control (Thanks to franciscofranco) Accuracy Filter Control (Thanks to franciscofranco) Built Toolchain with Linaro gcc 4.7.3-201303 USB Fast Charge (Thanks to Chad0989 and motley) Tune the Touchscreen filter (Thanks to cst4you) Disabled Mpdecision and Thermald in Ramdisk Fixed HSIC WakeLock and Wi-Fi Optimized CRC32 and ARM RWSEM Algorithm (Thanks to Ezekeel) Support NTFS R/W More Tweaks and Tune for N4 ! Etc ... Installation : Booter en recovery Wipe Cache Wipe Dalvik Cache Installer le kernel Reboot Enjoy ! Téléchargement : Version #2 (Weekly) du 09/04/2013 Paramétrage du kernel : Utilisez l'application Trickster Mod pour paramétrer le kernel. Changelog : Le 09/04/2013 : Change I/O Scheduler: ROW -> FIOPS Disable SmartassV2 governor Add faux123's Gamma Control Add Accuracy Filter Control by franciscofranco Switch do_fsync() to fget_light() Revert "wlan: Fix for ARP offload issue" Le 07/04/2013 : First release [source : http://forum.xda-dev...d.php?t=2224580] Modifié 8 avril 2013 par Boogy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 HI Sympa d'avoir ouvert un topic sur ce kernel qui s'annonce prometteur ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Un kernel qui a l'air sympa en effet, j'espère qu'il intégrera l'OTG une foi que le développement de cette option serra aboutir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Je l'ai flashé ce soir, je suis en UC a 1026 Mhz et 200 Mh7 pour le CPU et -100mV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Une R3 est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Ouais je viens de la flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Mise à jour en #4 Avec UC ou non ! (faudrait mettre à jour le sujet :) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Tu as pris quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Je mettrai a jour surement demain ou Mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Pour ma part la version du 21 avril est nettement mieux, plus fluide dans les jeux et une autonomie augmentée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Je suis en test, j'attends de voir entre celui ci et sémaphore Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je vais installer la dernière version en test (#9, faudrait mettre le topic à jour d'ailleurs ;) ) , je donnerai mon avis en comparaison avec le _Motley b49 que j'utilise depuis un moment dans quelques jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.