Aller au contenu

Wifi qui coupe, reboot obligé


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai beau chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de problème similaire.

Je vous explique. Quand je suis connecté a un wifi (protégé ou publique) ça fonctionne très bien jusqu’à se qu'il coupe (durée aléatoire). Impossible de me reconnecter au wifi, même si il est "on" et qu'il détecte bien le réseau (message du style erreur de connexion). Je dois rebooter pour pouvoir ensuite me reconnecter au réseau ce qui est très pénible.

J'ai déjà changé de kernel (franco) pour voir si il y avait du mieux, mais sans succès.

Je suis sur ROM stock.

Avez vous déjà rencontré ce pb ? Avez une idée de la cause ?

Je pencherai pour un pb de surchauffe.

Merci bien

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il semblerait que tu ne sois pas le seul, simplement tu aurais dû regarder avant d'ouvrir un nouveau topic, car une discussion est déjà en cours, et tu aurais eu plus de réponses !!!

Je t'invite donc à poser tes questions ici https://forum.frandroid.com/topic/137229-nexus-4-probleme-wifi/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai c'est pas kifkif. C'est pas un problème de lenteur que j'ai. Mais une coupure et impossible de me reconnecter après. Je suis obligé de faire un reboot si je veux pouvoir me reconnecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au cas où ça intéresserait quelqu'un je pense avoir trouvé la solution pour régler le problème. Après avoir testé plusieurs rom et kernel. En installant l'application wifi fixer et en activant l'option enable wifi lock, je ne rencontre plus le problème. Fonctionne avec aokp et stock (au moins). Bisoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...