arno911 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour à tous, Mon père va recevoir un mobile sous Android je vais donc lui créer un compte google et j'aimerais comme je l'ai fais pour moi qu'il puisse consulter ses mails free sur l'appli gmail du mobile, sur l'interface gmail de son pc portable, mais en plus de cela, et c'est là où je bloque, il a l'ordi du bureau avec Outlook qu'il faut garder pour différentes raisons. Avez-vous une idée de comment configurer tout ça ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 je ne voie pas ou est le probleme il peut tres bien continuer d'utilisé outlook (logiciel de recuperation de mail je suppose...) sur pc et gmail (webmail) sur le tel suffit de configuré gmail qu'il laisse les mails sur le serveur pour qu'outlook puisse aussi les recuperers quoi que ce soit inutile puisque grace a gmail il a acces de partout a ses mails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Le problème je ne peux malheureusement plus le décrire mais je me souviens que j'avais déjà essayé et que ça ne fonctionnait pas correctement (mails qui n'arrivaient pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.