Aller au contenu

Résistance du bouton power


cirrus007

Recommended Posts

Hello :) dites je me posais une question toutes bête ... étant donné que l'XZ n'a qu'un seul bouton (je ne prend pas en compte le volume !) je me demandais quelle pouvais être sa résistance dans le temps.

Sans ce bouton, le terminal est limite inutilisable au final :o et je trouve perso qu'il est certes très esthétique sur la tranche du mobile, mais j'ai bien peur qu'il ne dure pas dans le temps. Avant j'avais un iphone 4 et quand j'appuyai sur les boutons on sentait un léger "clic", sur cet xperia Z rien, on dirait un bouton mou, c'est un peu ça qui me fait peur ...

J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise avec le "seul" bouton sur cet XZ ^^ car avec l'iphone j'avais eu des soucis récurents de bouton home qui marchaient pu, et pour des terminaux aussi cher c'est assez vexant ! (sans compter le prix abusif des réparations ...)

Bref qu'en pensez vous ? Bouton cheap ou bien pensé par sony?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Normalement Sony c'est de bonne qualité. C'est comme ça depuis longtemps sur les smartphones : un seul bouton.

Alors certaines ROM custom permettent des combines pour soulager son utilisation, je m'en servais sur mon One S et mon Sensation mais plus par acquis que par peur car je ne connais personne qui ait eu de soucis.

C'est vrai que sur beaucoup d'iPhone 4 et 4S, le bouton Home tombe en panne. Même si je ne les aime pas, je dois dire que c'est étonnant de la part d'Apple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...