remdam Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour à tous, Je viens de récupérer mon Nexus One. Tout OK sauf 2 problèmes. Le premier, concernant le WiFi. Je me connecte chez moi, pas de problème. Mais il n'arrive pas une fois déconnecter à se reconnecter sans que je le fasse manuellement. Il m'indique un message d'erreur dans la liste des WiFi. J'ai essayé d'y associer une adresse IP fixe, rien n'y fait. Le second problème concerne les emails. Je n'utilise pas l'application Gmail que je ne trouve pas terrible mais l'application Emails pour y réceptionner mes 2 adresses Gmail. Celle-ci a fonctionnée impeccable pendant 2j et voilà que maintenant, je ne reçois plus rien, sur l'une comme sur l'autre, même en faisant une actualisation manuelle... Voilà, j'ai cherché un peu sur le forum mais n'ai rien trouvé de similaire dans les sujets. Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main... Merci :) Édit : Les emails refonctionnent après un redémarrage de l'appareil, ce qui m'a permis de voir que les news étaient également bloquées... ?! Édit : Bon... encore obligé de redémarrer l'appareil ce matin, je ne recevais de nouveau plus mes mails... Et le WiFi me pose toujours problème, quelque soit le point d'accès connu que j'utilise... Mais visiblement, je suis le seul dans ce cas... ?! Édit (billcat74) : Fusion des 3 messages à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Salut, Moi, j'ai été obligé d'aller dans mes options de boites mails yahoo et hotmail pour rediriger mes mails vers Gmail.. Je n'ai pas réussi à ouvrir des comptes sur mon Nexus en Pop3 ou imap... Donc maintenant, je me connecte uniquement sur Gmail et je reçois tout sur une seule et même boite. J'aurais préféré faire autrement mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Apparemment oui :( As tu rooté/ installé une ROM custom ou autre ? parce que je suis sur une ROM d'origine et aucun des problèmes que tu as cité m'affecte. EDIT : pareil j'utilise gmail car le push semble fonctionné alors que "email" bof..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 non... ROM origine et jamais essayé d'en installer une autre. ça marche impec lorsque je redémarre le téléphone, même en POP mais une fois par jour, sans raison logique, il déconne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Tu as essayé le hard reset ? car étant en rom d'origine c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Heu... non, pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 C'est vraiment une solution ultime mais bon, si tu le fais pense a faire des back up des données que tu veux garder, genre sms, appli etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.