mazdakzar Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonsoir, j'ai un petit soucis que je viens de remarquer en essayant de donner les droits superutilisateur a un appli. Les droits sont automatiquement reffusé sans me demander si je l'accepte ou pas. J'ai essayé de modifier les paramètre de l'appli superuser en mettant la réponse automatique a oui mais même chose. J'ai supprimé les droits pour Titanium Backup puis je l'ai lancer pour voir, celui ci me dit qu'il n'a pas pu obtenir les privilège root et superuser me dit refusé également... Comment puis-je remédier à cela ? hboot 1.29 c'est bien noté s-off je comprends pas. Rom d'origine. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut ! Essaye de MAJ le binaire SU depuis les paramètres de l'app, et sinon réinstalle-la depuis le Play Store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Impossible de supprimer completement l'app je peux juste désinstaller les mises à jour et ça revient toujours au même :/ Pour la maj du binaire, il bloque aussi lorsque qu'il veut avoir les droits root, droits refusé Merci pour ta réponse :) Edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Essaye de changer d'application super utilisateur alors ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 J'ai installé le Superuser de Clockworkmod et il bloque dès le début en me disant que le binaire n'est pas à jour et me donne une erreur lorsque que j'essaye de l'installer. Mais finalement j'ai changé d'avis ça fait un petit temps que je dois le renvoyer en Sav pour un problème de haut-parleur je vais le faire maintenant, mais comment le repasser S-ON ? ^^ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ya un tuto pour ça, mais honnêtement ce n'est pas nécessaire, surtout pour un problème matériel ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Ah bah tant mieux alors :) Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.