Aller au contenu

Recommended Posts

Non n'importe quelle 32 Go passe, avec des 64 par contre c'est plus embêtant.

Par curiosité, tu la payerais combien ta SD ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non n'importe quelle 32 Go passe, avec des 64 par contre c'est plus embêtant.

Par curiosité, tu la payerais combien ta SD ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Sur un forum, un mec a eu un soucis avec sa carte externe de 32 apres, [color=red]se[/color] n'est que des cas mineurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un forum

Voici les préconisations de Samsung, relatives à la micro SD :

"L’appareil est compatible avec les cartes mémoire microSD™ ou

microSDHC™ d’une capacité pouvant atteindre 32 Go (en fonction

du fabricant et du modèle de carte mémoire). Samsung utilise des normes industrielles standardisées pour

les cartes mémoire. Néanmoins, il est possible que certaines

marques de cartes mémoire ne soient pas entièrement

compatibles avec l’appareil. L’utilisation d’une carte

mémoire incompatible peut endommager l’appareil ou la

carte mémoire elle-même. Les données qui y sont stockées

peuvent également être corrompues."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est autant la qualité (éviter le noname) que la vitesse de lecture/écriture qu'il faut privilegier, pour zéro problème pour y stocker du média niveau lecture il faut du C10 comme ca au moins pas de saccade ou ralentissement.

Les 32go passent sur toutes les roms stock et custom, les 64go ne passent que sur rom stock jusqu'il y a peu (ca a peut-être changé depuis avec certaines customs )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte sd que je veux prendre est une class 6 au prix de 20 euros de marque médion

Sur Amazon.de tu peux avoir une SanDisk Ultra 32 Go Class 10 pour le même prix ;) et elle marche bien dans le S3

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normalement ça devrait être bon, mais pourquoi tu prends pas la classe 10 pour le même prix ? (d'autant plus que c'est celle que j'ai dans mon S3 alors je peux t'assurer qu'elle fonctionne sans soucis)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, j'ai une classe 10 de 64g et cela marche très bien, mais ma carte ne semble pas reconnue en recovery mode... Et je pense que cela vient du fait qu'elle soit de 64g.

Bref,c'est le pied pour le stockage, mais moins bien si on veut bidouiller un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est autant la qualité (éviter le noname) que la vitesse de lecture/écriture qu'il faut privilegier, pour zéro problème pour y stocker du média niveau lecture il faut du C10 comme ca au moins pas de saccade ou ralentissement.

Les 32go passent sur toutes les roms stock et custom, les 64go ne passent que sur rom stock jusqu'il y a peu (ca a peut-être changé depuis avec certaines customs )...

Heu non, j'ai une carte Sandisk 64 GO installée dès l'achat, en Août 2012, sur mon S3. Pas de problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...