ushio Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Bonjour, j'ai acheter une Galaxy Note a Leclerq aujourd'hui, et , tout allez bien jusque là, et il y a 10 minute je lance Skype et la je voit un espèce de "rond" noir sur le fond bleuté de skype (luminosité minimum),j'augmente la luminosité et il disparait, mais quand je la baisse, sa recommence. Doi-je m'inquièter maintenant ? faire marcher la garantie ? j'ai vu quelque sujets sur internet comme quoi les écrant Oled porter quelques problèmes par rapport a ça, ai-je possibilité de le réssoudre ? Merci. Modifié 8 avril 2013 par ushui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Si il faut s'inquiéter, c'est maintenant. ;) Si ils ne veulent pas te l'échanger, tu peux user de ton droit de rétractation et le racheter autre part. Ça ne reste que mon avis. Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ushio Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 C'est bien ce que je penser, mais je prèfère avoir des avis d'autres personnes, au plus je faits des recherche sur internet, au plus j'en voit qui on le même soucis, mais avec quelques mois d'utilisation, moi ce n'est qu'une après midi ... Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 C'est sûrement le plastique de protection (il me semble de mémoire qu'il y a un rond) qui a fait un transfert sur l'écran. Pas sur que ça s'estompe avec le temps. Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ushio Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) en fait j'y et penser, et en réflechissant bien , cela vien peut être de se rond !!! Mais, quand j'ai acheter le Note il était encore en 2.3.6, étonnant non ?? Dailleur, en regardant sur le net j'ai trouver ca: http://www.google.fr...5,s:0,i:343 et c'est exactement pareil que le rond !!!! étonant ... Edit : http://193.164.196.40/images/025/025307037365916.jpg C'est exactement le rond de Amoled ... et biensur j'ai coler un film de protection tout neuf dessus ... le sav prendrais t'il cela en compte ? (Ps: j'ai allumer le telephone, avec le film neuf, sans celui d'origine pourtant !) Modifié 8 avril 2013 par ushui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Il a du être stocké depuis un certain temps. Perso, je demanderai l'échange ou le remboursement. ;) Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitoshi Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour, c'est moi Ushui (Connection avec facebook quand tu nous tiens...) Donc j'ai était a Leclerq, et le vendeur m'a totallement pris pour un c**.. au dépars, "Non je le voit pas, mais vous avez poser un film protecteur dessus, avait vous bien nettoyez ?" après avoir fortement insisté, il l'a vu ! d'ailleurs nous avons remarquer a deux qu'il y a même le petit rond en bas a droite comme sur le film protecteur d'origine... Enfin bref, il ne veut ni me l'échanger ni le rembourser car je cite : "Pas envie de perdre de temps sur une PMS". J'y retourne a 2h ca sera un autre vendeur, je vais réessayer. Si il ne veulent toujours pas, je vais taper scandale sa va être amusant ! (lol) Je vous tiendrais au courant ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Ça peux pas passer pour vice caché ? Modifié 9 avril 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 quel c****** ce vendeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ushio Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Alloa ! Quelque retours : J'arrive de nouveau a Leclerq, je vais vers le vendeur qui m'ignore totatellement pendant 10 minutes, a un point ou j'ai totalement fais scandale dans le Leclerq, sont chef arrive, l'engueule (Oui je suis fier de moi ! Mouhahaha) et me demande ce qu'il ce passe, je lui montre le dit problème, qui me dit "j'ai jamais vu ça..." je leur explique donc que cela vien peut-être de leur embalage (pour ce qui ne connaissent pas le télephone est hors de ca boite d'origine, dans une boite en plastique transparent scélée) qui était exposé aux soleil ou trop a la lumière qui produirait cet effet "Imprimer" du film protecteur d'origine sur l'écran du note. Et la il me dit "Impossible !" Moui je te crois. Enfin, je lui demande depuis combien de temps il les a en stock et il me dit "C'est mes deux derniers" sans plus. Pour aux final AU BOUT D'UNE HEURE de discution/scandale dans le magasin (je suis un pro :D) qui me le reprenne et essaye de me le faire passer en PMS (Panne mise en service) qui SERAIT donc normalement remplacer par un neuf chez samsung ! La suite dans 15 jours ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitoshi Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Enfin quelque retours : Le vendeur m'appel et me dit que samsung a pas accepter la PMS (Pourquoi ? j'en sais rien...) Il me propose 3 solutions : -Le faire partir en réparation (ce que j'ai faits) -Me le rembourser MAIS 200€ liquide et 200€ en avoir valable 1 mois... -Le reprendre je cite : "Tel quel..." La suite dans 15 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 PMS= Panne de Mise en Service... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Hop hop hop Le vendeur ne peux absolument pas t'imposer un remboursement sous forme d'avoir ! c'est la loi ! Modifié 26 avril 2013 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitoshi Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Non, vu que je l'ai acheter de face a face, la lois dit bien qu'il y a bien un droit de rétractation de 7 jours (qu'il ma refuser) et quand aucun cas il n'est obliger de me rembourser integralement en cash... Par contre je passerais bien ça en vice caché tien, mais j'ai regarder la procédure, envoi en A/R aux vendeurs (Lelecerq quoi...) Pour Seb90 je sais que PMS = Panne de mise en service, qui a, dans le cas ou un produit neuf n'est pas fonctionnel/ Défectueux a l'achat DOIT être échanger a neuf, mais je l'ai eu dans le baba, car le vendeur ne faits rien pour m'arranger, et me la carrément refuser car je cite : "On ne travail pas avec Samsung en direct, et les technicien non pas vu le défaut".... enfin bref, je ferais bien un petit allez dans le DRH de Leclerq de ma ville tien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Euh le droit de rétractation de 7 jour n'est valable que pour les achat en.ligne Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Hello... autant pour moi. J'avais mal lu ta phrase... :rolleyes: Donc. Le délai de rétractation est valable en ligne COMME en achat en boutique ou en supermarché. Le tél n'étant pas sous scellé Samsung dans sa boîte d'origine mais sous forme de boîte transparente donc modèle d'expo. La tâche vient donc de l'exposition à la lumière ambiante prolongée. Ce n'est pas vice caché ou défaut de fab du constructeur. Leclerc doit prendre ses responsabilités car le défaut vient du conditionnement. POINT. Après à toi de voir si tu accèpte leurs conditions. Mais tu es en droit de demander un remplacement par le même du moment qu'il n'est stipulé nul part que c'est un modèle d'expo. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Légalement le droit de rétractation n'est une obligation pour le vendeur que pour les achat en ligne d'une valeur supérieure ou égale a x euros Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Hello... autant pour moi. J'avais mal lu ta phrase... :rolleyes: Donc. Le délai de rétractation est valable en ligne COMME en achat en boutique ou en supermarché. Le tél n'étant pas sous scellé Samsung dans sa boîte d'origine mais sous forme de boîte transparente donc modèle d'expo. La tâche vient donc de l'exposition à la lumière ambiante prolongée. Ce n'est pas vice caché ou défaut de fab du constructeur. Leclerc doit prendre ses responsabilités car le défaut vient du conditionnement. POINT. Après à toi de voir si tu accèpte leurs conditions. Mais tu es en droit de demander un remplacement par le même du moment qu'il n'est stipulé nul part que c'est un modèle d'expo. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• D'autant plus que le prix d'un modèle d'expo est très souvent négociable - encore faut-il savoir qu'il s'agit du modèle d'expo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ushio Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Il n'était nullement stipuler qu'il était en expo, après, la il est partit en réparation chez samsung, je verrais bien. S'il n'est pas réparré et que le vendeur ne veut rien faire je vais le récupérer ET contacter une assocation de consommateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitoshi Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, quelques nouvelles, le vendeurs ma dit que s'il n'est pas réparer il me rembourse 230€ en liquide et 169€ en avoir valable 1 mois, car j'ai payer 230 en liquide et le reste en CB a t'il le droit ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Si tu exiges un remboursement en cash ou virement il ne peut pas te le refuser. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ushio Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 C'est bien ce que je me disais, merci a toi baastien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Salut, j'ai pas bien pigé ton histoire de taches,mais peu importe. Peut etre est tu au courrant, mais les ecrans OLED ont quasiment tous des taches superflue sur l'ecran,lorsque celui ci est affiché en noir retroéclairé. Que ce soit chez sony ou autre,tous les ecrans sont fournis par samsung. Cela dit, ce "problème" ne devrais pas avoir lieu en temp normal.Mais samsung s'est protégé en créant une close bien spéciale qui dit en gros: "les ecrans haute definition de nouvelles technologies peuvent présenter des taches sur fond sombre,cela est parfaitement normal est inhérent a la technologie....." Mon CU|_ !!! en faite,ce problème est dû a la chaine d'assemblage de l'ecran qui vas plus vite que la normal dû aux commandes et délai de livraisons imposé par le marché! En resulte des ecrans collés trop tôt et donc apparition de taches au séchage finale. Outchh!!! tout ca pour dire,qu'on se fait tous bien bai$€r et qu'en plus des closes constructeur sont là pour que sa glisse bien....ok c'est un peu vulgaire mais parfaitement exacte. Bref,peu importe la tache,ne te laisse pas faire! ! Surtout a 400€ le machin Tchouss Modifié 6 mai 2013 par AXLGooD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ushio Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Merci a toi de ses information, elle me sont très utiles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 J'ai une tache aussi en bas a droite de l'écran qui ne se voit que quand l'écran est noir rétro éclairé. Ça ne me gène en rien mais ça confirme ce qui est dis au dessus je pense qu'on est pas les seuls :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.