Aller au contenu

[Résolu] [Question] Rond(ou tache) noir sur ecran d'un note neuf!


Recommended Posts

Non on est pas les seuls c'est assez connu sur ce type d'écrans, sa serait la couche de colle mal mise ou je ne sais pas, qui ferais c'est taches en cramant.

D'où je peux prouver que leclerq a mal conditionner les téléphones a la lumières/soleil vu que moi c'est carrément le film protecteur d'origine qui c'est imprimer sur mon écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où je peux prouver que leclerq a mal conditionner les téléphones a la lumières/soleil vu que moi c'est carrément le film protecteur d'origine qui c'est imprimer sur mon écran.

tres dur effectivement,mais si tu as un ami qui a le même phone,peut etre que tu peux lui demander de venir avec toi au pasclerc et de comparer les deux telephone devant le voleu.....pardons le vendeur et ainsi avoir la preuve que le tient a un problème.

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres dur effectivement,mais si tu as un ami qui a le même phone,peut etre que tu peux lui demander de venir avec toi au pasclerc et de comparer les deux telephone devant le voleu.....pardons le vendeur et ainsi avoir la preuve que le tient a un problème.

;-)

Malheureusement non, mais je vais essayer d'y passer tout a l'heure et je vous tiens aux jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allez, des petites nouvelles !

Lelecerq mon appeler, samsung on changer l'écran a neuf (Contant qu'il l'ont prit en compte !!)

Donc tout va bien qui fini bien, mais Leclerq et moi c'est bel et bien fini, 1 mois d'attente et il n'ont même pas voulu m'offrir le film protecteur ...

Merci a tous pour vos renseignements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...