ushio Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Non on est pas les seuls c'est assez connu sur ce type d'écrans, sa serait la couche de colle mal mise ou je ne sais pas, qui ferais c'est taches en cramant. D'où je peux prouver que leclerq a mal conditionner les téléphones a la lumières/soleil vu que moi c'est carrément le film protecteur d'origine qui c'est imprimer sur mon écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 D'où je peux prouver que leclerq a mal conditionner les téléphones a la lumières/soleil vu que moi c'est carrément le film protecteur d'origine qui c'est imprimer sur mon écran. tres dur effectivement,mais si tu as un ami qui a le même phone,peut etre que tu peux lui demander de venir avec toi au pasclerc et de comparer les deux telephone devant le voleu.....pardons le vendeur et ainsi avoir la preuve que le tient a un problème. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitoshi Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 tres dur effectivement,mais si tu as un ami qui a le même phone,peut etre que tu peux lui demander de venir avec toi au pasclerc et de comparer les deux telephone devant le voleu.....pardons le vendeur et ainsi avoir la preuve que le tient a un problème. ;-) Malheureusement non, mais je vais essayer d'y passer tout a l'heure et je vous tiens aux jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitoshi Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Allez, des petites nouvelles ! Lelecerq mon appeler, samsung on changer l'écran a neuf (Contant qu'il l'ont prit en compte !!) Donc tout va bien qui fini bien, mais Leclerq et moi c'est bel et bien fini, 1 mois d'attente et il n'ont même pas voulu m'offrir le film protecteur ... Merci a tous pour vos renseignements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonne nouvelle quand même finalment! Merci pour ton retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.