Aller au contenu

connection wifi très lente depuis avertissement (résolu)


Recommended Posts

Bonsoir à tous.

J'utilise depuis 2 mois mon galaxy S3 comme modem. en wifi pour mon PC.

Tout se passait bien jusqu'à présent, mais la semaine dernière j'ai eu un avertissement de mon opérateur quand j'ai atteint 2G, puis un second en atteignant 3G. De façon normale, le débit s'est réduit.

Tout aurait dû repartir normalement à partir de la facture, mais non, c'est même pire. la moindre vidéo sur internet, même 3 minutes met 2 minutes pour commencer, puis s'arrete, redemarre, s'arette. J'ai l'impression d'être revenu au temps du 56K !

Comment savoir si le problème vient de mon mobile ou de l'opérateur (réputé pour avoir un service tech des plus nuls) En plus, je n'y connait strictement rien, c'est ma soeur qui m'a installé la clé wifi, et elle n'est pas joignable.

Ma version :

AP: 19300XXDLJ2

CP: 19300XXDLID

CSC: 19300XEFDLJ2

Peux t-on m'aider ?

Modifié par RonieS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci raph :)

Ben, pour quelle raison ? Parce que j'ai dépassé 3G ?

J'ai reçu un sms de leur part me disant que le 6, date du paiement facture, la connexion se re actuliserait. comme c'était le week-end, le prélèvement a été fait aujourd'hui. Pourtant, c'est pire question connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne reboote jamais. C'est conseillé ou pas ? En fait, chez moi, il marche 24h/24, et j'attends jamais qu'il soit completement à plat pour recharger, sauf bien sur lors de l'achat.

J'ai orange + c'est pas ça que tu veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà :)

Non, aucun changement :(

Au moment où je te parle, je demarre une vidéo de 3 minute sur youtube, et elle s'est délà arreter à 21 secondes :angry:

C'est mon pitchou qui râle, il peut plus regarder oui oui depuis une semaine !!!

Demain j'appelle orange, mais je sens qu'ils vont rien me dire. Je suis chez eux pour le prix, mais question SAV, ils sont plus pi** que moi ! grrrrrrrr !

En tout cas, je te remercie de t'être penché sur mon cas, merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensûr. je reviendrai te dire.

Comme je te dit plus haut 1 giga de donné mobile utisées depuis le 1er avril. Par contre au 31 mars, j'avais 5G ! Waouh ! ça doit être ça qui leur plait pas orange ! Tu vas voir qu'ils vont essayer de me refiler un autre forfait...

Allez, je vais fermer mes yeux

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, me revoilà :)

Alors, cet aprèm, je me connecte, même galère. J'appelle donc immédiatement l'opérateur et demande le service technique. J'explique mon cas, et on me dit, très étonné que la reactualisation a été faite hier. Je dénie, ils insistent et me demande de reéssayé. Ce que je fait, et miracle, Oh miracle, ça marche nickel :emo_im_angel:

Je demande si ils ne viennent pas de le faire à l'instant.

- Non Madame, ça s'est fait automatiquement hier matin. ;)

Mais biensûr, et la marmotte ect...ect...

Enfin bref, je suis bien contente que ça vienne pas de mon S3, je m'inquiétais.

Merci à toi Raph :)

Modifié par RonieS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...