uniques65 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 salut à tous , je compte me prendre un smatphone chinois j'ai presque choisi mon modèle mais je cherche donc un bon revendeur j'ai déjà repéré hongkongeek.com mais je viens de trouver geekbuying.com qui me semble plus intéressant mais avez vous commandé sur un des 2 sites merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 bonsoir, J'ai déjà commandé chez hongkongeek, c'est pas mal mais parfois ils ne préviennent pas que les objets ne sont plus en stock...du coup tu attends et quand tu demandes ils te disent de prendre autre chose ou de patienter, c'était mon cas...pas très sérieux! sinon ils remboursent en cas de frais de douane. Tu as choisi quoi comme mobile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 ra wé , c'est bon a savoir sa , je compte prendre le JIAYU G3 MTK6577 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 vous connaissez android.sale.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.