Oo-guix-oO Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 bonsoir a tous je viens vous poser des questions concernant la futur possession d'un portable équipé d'un android. j'ai déjà trouver 2 offres : évasio bouygues / virgin paradyse j'aimerai savoir lequel des 2 seraient le mieux pour un samsung spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Bouygues sans hésiter. Je te déconseille Virgin, débit bridé, service client zéro, foutage de gu***** en perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo-guix-oO Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 ok merci donc bouygues par contre question réseau c'est bien ? j'habite Lyon et je bouge sur la cote ouest le forfait évasio passe bien avec un android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Ca dépend ce que tu veux en faire. Si t'es pas sur le net en continu, je te conseille Virgin. Personnellement, en dépit du débit bridé, ça reste très utilisable, le service client m'a toujours satisfait et fait des remises. De plus, les forfaits sont plus intéressants. C'est mon avis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo-guix-oO Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 ben un portable équipé android doit être sur internet et c'est ce que je recherche ! internet rapidité sms illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goemind Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 je suis sur Virgin depuis 6 mois et mon Hero fonctionne très bien. je ne sens pas le "bridage" pour une utilisation classique : gmail, flux RSS, facebook + un peu de surf sur Opéra. Avec les offres de parainnage et les tarifs des mobiles, ça me semble plus intéressant que Bouygues. En plus, ils font des offres de remboursement en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 je suis sur Virgin depuis 6 mois et mon Hero fonctionne très bien.je ne sens pas le "bridage" pour une utilisation classique : gmail, flux RSS, facebook + un peu de surf sur Opéra. Avec les offres de parainnage et les tarifs des mobiles, ça me semble plus intéressant que Bouygues. En plus, ils font des offres de remboursement en ce moment. Oué si tu veux attendre plus d'un mois ton mobile, être prix pour une chèvre choisie Virgin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Oué si tu veux attendre plus d'un mois ton mobile, être prix pour une chèvre choisie Virgin. Je confirme ... Cependant je ne peux que te conseiller Bouygues qui offre de la vrai 3G+ ainsi qu'un service client de qualité ;) 5 ans que je suis chez eux et je n'ai jamais eu de problèmes . Du côté de Virgin 1mois que je perd mon temps ... heureusement que je n'ai pas souscrit chez eux pour ma ligne principale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo-guix-oO Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 ok merci [color=red][b]sa[/b][/color] me coutera plus cher mais bouygue évasio !! + samsung spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bien dommage qu'on ne capte pas partout Bouygues sinon il y a bien longtemps que je serai parti chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo-guix-oO Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 je constate que tu as un htc desire avec l'abonnement virgin comment le trouves tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Pour le mobile rien à redire hormis un son pas très puissant et trop aigue et le problème des sms envoyés en mms mais, problème normalement réglé avec une appli du market. Pour Virgin et le forfait ? ba faudrait déjà que Virgin active ma ligne.... Virgin a fait une nouvelle bourde et oui encore une. En quelques lignes: j'ai pris un paradyse pour bénéficier de la réduc des 100€. 1- commande passé le 3Mai, mobile reçue le 7Juin (rupture de stock) comme beaucoup de monde ici. 2- Prix du mobile débité alors qu'il l'avait plus en stock (tout comme en ce moment, mobile sur leur site mais, plus en stock.) 3- aucune communication de la part de Virgin a par nous dire que les commande partent demain semaine 20 22 etc... Donc le 7 juin me voilà en possession de mon petit bijou, appel le 1005 le 9Juin pour demander l'annulation des 7jours de rétractation, tous est ok demande pris en compte La ligne sera activée le 15. Le 15 ? rien. Le service technique n'as pas fait sont boulot et je dois donc attendre 7jours supplémentaire. j'ai dû payer un mois de forfait supplémentaire chez mon opérateur actuel pour seulement quelques jours a resté chez lui. je demande donc un geste commercial et demande également à être rappelé par le service qualité. J'ai du bataillé quelques minutes pour obtenir le rappel du service qualité sous 48h. Aujourd'hui on est le 22 juin est ??? aucun appel reçu et ligne toujours pas activé. C'est chouette la vie chez Virgin. Je suis donc en attente de l'activation de ma ligne après plus d'un mois et demi d'attente et de gestes commercial. Et la petite cerise ,Virgin nous bride les débits. Je me demande bien ce qui va ce passé ensuite. Si je n'ai qu'un mot a te dire Fuittttttttttttttttt sans hésiter chez bouygue ou le service commercial est plus que compétant, peut- être pas beaucoup de réseau mais là ou il y en a c'est de la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo-guix-oO Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 c'est plutôt clair ! bon samedi chez bouygues alors merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Renseigne toi sur le réseau quand même, avant de signer ton contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo-guix-oO Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 il ma garanti que c'était bon évasio=néo3 sans l'illimité pour téléphoner ! sinon j'ai beaucoup ri des vendeurs sfr NUL !! j'ai failli me faire arnaquer avec leur forfait conect 5 avec un smartphone !! complétement incompatible !! mais plus de 5 vendeurs m'ont dit le contraire ... franchement si c'est pas honteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 connect 5 n'est absolument pas incompatible avec un smartphone ! c'est l'equivalent d'un illymitics sans FI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo-guix-oO Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Fi ? je suis allez sur le forum de sfr et tous les gens disent qu'il n'est pas compatible : tu n'as pas la tv pas internet illimité avec un smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Une petite question ! Toutes les critiques que vous faites de Virgin Mobile sont des remarques vis à vis du site, et de commande Online. Mais là, l'auteur du topic semble aller en boutique, je vois pas où pourrait être le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo-guix-oO Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 oui boutique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.