Aller au contenu

[RESOLU] choix opérateur avec un android


Oo-guix-oO

Recommended Posts

bonsoir a tous

je viens vous poser des questions concernant la futur possession d'un portable équipé d'un android.

j'ai déjà trouver 2 offres : évasio bouygues / virgin paradyse

j'aimerai savoir lequel des 2 seraient le mieux pour un samsung spica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que tu veux en faire.

Si t'es pas sur le net en continu, je te conseille Virgin.

Personnellement, en dépit du débit bridé, ça reste très utilisable, le service client m'a toujours satisfait et fait des remises.

De plus, les forfaits sont plus intéressants.

C'est mon avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur Virgin depuis 6 mois et mon Hero fonctionne très bien.

je ne sens pas le "bridage" pour une utilisation classique : gmail, flux RSS, facebook + un peu de surf sur Opéra.

Avec les offres de parainnage et les tarifs des mobiles, ça me semble plus intéressant que Bouygues.

En plus, ils font des offres de remboursement en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur Virgin depuis 6 mois et mon Hero fonctionne très bien.

je ne sens pas le "bridage" pour une utilisation classique : gmail, flux RSS, facebook + un peu de surf sur Opéra.

Avec les offres de parainnage et les tarifs des mobiles, ça me semble plus intéressant que Bouygues.

En plus, ils font des offres de remboursement en ce moment.

Oué si tu veux attendre plus d'un mois ton mobile, être prix pour une chèvre choisie Virgin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué si tu veux attendre plus d'un mois ton mobile, être prix pour une chèvre choisie Virgin.

Je confirme ...

Cependant je ne peux que te conseiller Bouygues qui offre de la vrai 3G+ ainsi qu'un service client de qualité ;)

5 ans que je suis chez eux et je n'ai jamais eu de problèmes .

Du côté de Virgin 1mois que je perd mon temps ... heureusement que je n'ai pas souscrit chez eux pour ma ligne principale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mobile rien à redire hormis un son pas très puissant et trop aigue et le problème des sms envoyés en mms mais, problème normalement réglé avec une appli du market.

Pour Virgin et le forfait ? ba faudrait déjà que Virgin active ma ligne.... Virgin a fait une nouvelle bourde et oui encore une.

En quelques lignes:

j'ai pris un paradyse pour bénéficier de la réduc des 100€.

1- commande passé le 3Mai, mobile reçue le 7Juin (rupture de stock) comme beaucoup de monde ici.

2- Prix du mobile débité alors qu'il l'avait plus en stock (tout comme en ce moment, mobile sur leur site mais, plus en stock.)

3- aucune communication de la part de Virgin a par nous dire que les commande partent demain semaine 20 22 etc...

Donc le 7 juin me voilà en possession de mon petit bijou, appel le 1005 le 9Juin pour demander l'annulation des 7jours de rétractation, tous est ok demande pris en compte La ligne sera activée le 15.

Le 15 ? rien. Le service technique n'as pas fait sont boulot et je dois donc attendre 7jours supplémentaire.

j'ai dû payer un mois de forfait supplémentaire chez mon opérateur actuel pour seulement quelques jours a resté chez lui. je demande donc un geste commercial et demande également à être rappelé par le service qualité.

J'ai du bataillé quelques minutes pour obtenir le rappel du service qualité sous 48h.

Aujourd'hui on est le 22 juin est ??? aucun appel reçu et ligne toujours pas activé.

C'est chouette la vie chez Virgin.

Je suis donc en attente de l'activation de ma ligne après plus d'un mois et demi d'attente et de gestes commercial.

Et la petite cerise ,Virgin nous bride les débits.

Je me demande bien ce qui va ce passé ensuite.

Si je n'ai qu'un mot a te dire Fuittttttttttttttttt sans hésiter chez bouygue ou le service commercial est plus que compétant, peut- être pas beaucoup de réseau mais là ou il y en a c'est de la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ma garanti que c'était bon évasio=néo3 sans l'illimité pour téléphoner !

sinon j'ai beaucoup ri des vendeurs sfr NUL !!

j'ai failli me faire arnaquer avec leur forfait conect 5 avec un smartphone !! complétement incompatible !! mais plus de 5 vendeurs m'ont dit le contraire ...

franchement si c'est pas honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question !

Toutes les critiques que vous faites de Virgin Mobile sont des remarques vis à vis du site, et de commande Online.

Mais là, l'auteur du topic semble aller en boutique, je vois pas où pourrait être le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...