XperDude Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut jai un problème sur mon portable, quand j'essaye d'envoyer un sms a des numeros.......médias ? C'est a dire Tf1, m6 ou meme Nrj il m'affiche envoi impossible mais pour les personnes normales sa marche. Vous pouvez m'aidez (Je suis chez virgin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour. :) Surement un problème de forfait ou bien de paramétrage. :excl: Avez vous régler dans [PARAMETRE_XPERIA_REGLAGE INTERNET] B) Quelle est votre forfait. :huh: A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XperDude Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 J'ai 2h d'appels + sms mms illimités et internet 100mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaskar81 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 bonjour, mon xperia J me lit les sms a voix haute meme lorsqu'il est en silencieux et impossible a trouver l'option pour supprimer cà !!! quelqu'un peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx1tao5xx Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 bonjour, mon xperia J me lit les sms a voix haute meme lorsqu'il est en silencieux et impossible a trouver l'option pour supprimer cà !!! quelqu'un peut m'aider Va dans Réglage -> Accessibilité -> Talkback et regarde si il et désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaskar81 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 le seul moyen que j'ai trouvé et qui fonctionne c'est avec "connexion inteligente " j'ai créer un évènement dans lequel la formulation des sms oraux est désactivé de 23h59 à 0h !! autrement dit il devrait me lire les sms à voix haute entre 23h59 et 0h et rien avec "talkback". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.