Sai Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Salut. J'ai un petit soucis. Quand je sors mon Z de veille, j'ai toujours droit au petit message disant que maps empêche la mise en route du mode stamina... Quel moyen ai je pour résoudre ça? Comment empêcher maps de se lancer tout seul? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Salut ! Va en discuter dans le sujet sur le mode Stamina plutôt, il y a déjà des pistes ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
fandor Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 J'ai le même message....suis allé voir sur le post de discussion et je ne vois pas de solutions! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Bah moi je ne peux pas t'en dire plus, je ne me sers pas. Essaye de désactiver la géolocalisation auto dans les paramètres de Maps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fandor Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Ok merci pour le conseil Sébi11, je vais essayer ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.