Aller au contenu

[HongKongGeek]Que faire quand rien ne va plus ?


Recommended Posts

Bonjour,

Une petite question, comment mettre la pression sur HongKongGeek ?

je vous raconte mon histoire :

je commande au mois de novembre une tablette cube 30GT mini pour l'anniversaire de mon fils qui à lieu début janvier.

Je reçois la tablette dans les temps, je déballe, O suprise, pas de chargeur.

Contact avec l'équipe de hongkongeek, pas de soucis on vous envoie un chargeur; Les délais commencent un peu a être short, mais je recois effectiviement un chargeur 3 jours avant l'anniversaire de mon fils. Sauf que ce n'est pas le bon chargeur, c'est un chargeur Ainol...

N'ayant pas le choix j'en commande un en même temps sur conrad. je banche le chargeur reçu par conrad, la tablette ne veux rien savoir, elle ne s'allume jamais. Mon fils n'aura donc pas son cadeau d'anniversaire

Je dois donc leur renvoyer la tablette, heureusement selon eux les frais de port du retor sont remboursés. Remboursés oui mais en bon d'achat sur leur site sur lequel je ne veux rien acheter.

Bref l'aller retour dure 2 mois de plus, je reçois enfin ma nouvelle tablette, avec un prime un chargeur flambant neuf.

Une fois encore elle ne démarre pas....

Je demande une bonne fois pour toute le remboursement, pas moyen, il faut selon eux retourner la tablette pour qu'ils m'en envoie une nouvelle...

Il y a-t-il un moyen de les forcer à me rembourser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a-t-il un moyen de les forcer à me rembourser ?

Avec ce genre de site ça m'étonnerai tape leur nom dans google et tu verras la liste des problèmes, tu n'es malheureusement pas le seul. Pourquoi ne pas se renseigner avant de commander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare ton histoire. J'espère qu'elle se résoudra dans le bon sens !

Perso j'ai commandé un tablette Ainol pour ma fille cet hiver et j'ai tout reçu en bon et du forme. Depuis elle fonctionne nickel et je n'ai pas eu à tester le SAV du site. Le seul point noir que je leur reproche et de devoir garder tous les stickers collés pendant 1 moi si on veut se faire rembourser si jamais il y a un soucis. En dehors de ça aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...