Aller au contenu

Batterie 1570 mAh, si ça vous tente?


superboost

Recommended Posts

Bonjour a tous, en promenade sur Ebay en ce beau dimanche, je découvre ceci

http://cgi.ebay.fr/Galili-1570mAh-Battery-for-HTC-Desire-Nexus-One-/250654121611?cmd=ViewItem&pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item3a5c265e8b

A moins de 15€ fpin, le pays du soleil levant peut-il fabriquer de bonne qualité? je ne tiens pas a provoquer une catastrophe si ma batterie Litium fuit :) genre autocombustion..... :D

Existe t-il un volontaire habitant en zone désertique pour tenter une recharge de cette petite chose et nous donner ses impressions.

J'ai pas peur mais par "principe de précaution" envers mon agglomération chargée, si un cobaye peut s'y coller.... :lol:

En cas de succès du béta testeur, le site pourrait organiser une commande groupée...juste un petit container... on devrait pouvoir la sortir a 7.50 € environ?

amitiés a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galili réinvente la "bombe humaine"...

A 12€ (~15 fdpin) la 1570 mAh (théorique, reste à voir ce qu'il en est vraiment), je crains que tu ne trouves aucun bénévole ayant un tant soit peu la tête sur les épaules pour "jouer avec le feu"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rom!nou

j'ai pensé que ce serait un bon moyen pour allumer ton barbecue dans quelques jours

le lithium penant feu au contact de l'air, il de suffirait juste d'un petit trou :D

amitiés a tous

Modifié par superboost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

De ce que je sache en officiel il n'y a pas de batterie haute capacité :

http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_phone.aspx?i=196001

Sinon en non officiel tu peux trouver, mais elle sont plus épaisses que les batterie normales. Ainsi, elles sont livrées avec une coque arrière plus large.

Tu peux en trouver facilement sur eBay ou bien DealExtreme : http://www.dealextreme.com/p/3-7v-2600mah-high-capacity-battery-pack-with-back-cover-for-htc-desire-g7-41891 (après pour la qualité, je ne peux rien dire, ça dépend de plein de choses :/)

Modifié par -= morcus =-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensais.. y a aussi mugen batterie qui font une batterie de 3600 mah pour le desire, mais bon avec un cache immonde, et j'ai pas envi de cramer mon desire.. dommage qu'il n'y aie rien d'officiel

Modifié par xaroks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va plutot prendre la nouvelle batterie mugen de 1600mah au moins la qualité sera au rendez vous....

parfaitement adaptable au desire sans changer le capot batterie...

et puis mugen cest du haut de gamme donc tu risques pas de cramer quoique ce soit...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par vkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'apportera surement a peu pres 2h 3h d'autonomie en plus suivant l'utilisation que tu en fais mais pour moi ca vaut le coup car en plus mugen c'est quand meme de sacrée bonne batterie mieux que celle d'origine htc a mon avis, j'avais deja acheté mugen pour emplacer ma batterie nokia a l'epoque pourtant nokia cest deja de la qualité mais mugen je trouve ca un cran au dessus...

HEHE!!! ;)

le matos en question :

http://www.mobilefun.fr/27280-batterie-htc-desire-mugen-extended-battery-1600mah.htm

Modifié par vkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1600mah ça va apporter un énorme changement au téléphone...

Je viens de jeter un oeil sur la tête du desire avec les grosses batteries, c'est attrooooooooooooce !!!!! mdr

how-the-battery-cover-fits_2.jpg

back-cover-asymetric.jpg

c'est pas la batterie 1600 sa c'est la 3200mah :) j'hésite a l'acheté^^

j'ai un pote qui a un desire z il a pris la 3600 de chez mugen, que du bonheur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça il y a quelque semaines, je n'ai pas encore eu le temps de tester.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=765609

C'est un utilitaire pour le calibrage de la batterie (méthode différente de ce que j'ai pu trouver autre part)

à la base pour le Nexus One (mais la batterie du N1 est la même que celle du desire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la batterie 1600 sa c'est la 3200mah :) j'hésite a l'acheté^^j'ai un pote qui a un desire z il a pris la 3600 de chez mugen, que du bonheur :lol:

Oui je me doute, mais sur le coup, autant se prendre deux batteries de taille normale. On a l'avantage sur les androidphone de pouvoir changer le batterie, alors autant en profiter plutôt que de massacrer l'aspect esthétique. Enfin, c'est mon avis.

Moi côté autonomie, j'ai pas à me plaindre. J'ai pas la 3g activée en permanence tout simplement parce que ça me sert à rien et du coup, l'autonomie est nettement améliorée. J'allume la 3g uniquement quand j'en ai besoin. En plus, pour toutes les applications hors ligne, j'ai jamais de pub lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...