madoukane2002 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 A peine une semaine d'utilisation, hier soir en téléchargeant deux dictionnaire français : - un de ILHWAN CHO - l'autre de MOBILE SYSTEMS mon téléphone s'est arrêté. J'utilisais le réseau 3G (H) et il était branché sur une prise de courant. La partie batterie s'était chauffé et le téléphone était bloqué. Rien ne marchait, peur que la batterie ne s'éclate, je l'ai débranché et enlevé la batterie. Depuis lors, il refuse de s'allumer. Que dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytsok Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 La LED rouge s'allume quand tu branches ton wcs ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoukane2002 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 non rien ne s'allume La LED rouge s'allume quand tu branches ton wcs ? Non rien ne s'allume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytsok Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Tu as essayé d'enlever la batterie et d'appuyer plusieurs fois sur le bouton power pour vider les condensateurs ? puis enfin remettre la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytsok Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 madoukane2002 Des nouvelles de ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.