tai21 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour tout le monde j'ai un problème, quand je met mon téléphone en mode vibreur et que je le met dans ma poche, quand j'ai un appel je ne remarque meme pas car le vibreur n'est pas assez puissant Il y a t-il une application pour l'augmente Pour info j'utilise la xperia duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Il y a pas de résolution, personne n'a ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 regarde les options mtk avec mobile oncle, peut.être que tu pourra modifier l'intensité de vibration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Je trouve pas sans mobile uncle Je vais dans le mode enginer et après j'appuie où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 aucune idée dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.