Invité Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonsoir, tout à l'heure j'étais entrain de naviguer sur le web + jeux avec mon nexus 4 puis tout d'un coup le téléphone a bloqué écran noir avec barre de navigation. J'ai appuyer sur retour mais rien n'a changé, puis j'ai redémarrer le téléphone en appuyant sur power. Et le téléphone s'est bloqué sur le logo cyanogen. Après j'ai effectué un wipe cache + wipe dalvik et là le téléphone bloque après les optimisation sur "Starting Apps." Que faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 refait pareil mais flash la rom, et si ça marche pas fais un wipe data, mais tu perdras toute tes applications mais pas tes photo musique etc... Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Si je flash la rom sans wipe data j'aurais tout mes donnés + les améliorations des jeux etc.. ? up, c'est urgent x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Essaye de reflaché ta ROM, fais une backup avavt de faire un wipe, même si tu bootloop Tapalked with a Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 J'viens tout juste de refaire wipe cache + wipe dalvik cache et réinstaller rom. Et ça bloque aux optimisations. Comment sauvegarder quand le telephone ne boot pas ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Dans le recovery Tapalked with a Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Dans le recoveryTapalked with a Nexus⁴ +1 Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Que veux tu dire par "Il ne boot pas" ? Il reste bloqué sur Optimisation des app ?? Si oui, branche le à ton pc et regarde si tu a accès au données du tel, si tu n'y a pas accès, aucun moyen de recup tes données :s Pour remettre ton tel sur pied, flash la factory image 4.2.2 (JDQ39) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Alors j'ai effectuer un backup, puis full wipe. Le téléphone à démarrer, puis j'ai restaurer le backup, il bloque à logo cyanogen :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 C'est normale, si tu restore un backup qui bootloop, c'est totalement normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ouai c'est logique, j'peut pas manipuler la sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Nop ! C'est bien dommage d'ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 si tu a la version pro de titanium backup, tu peux restaurer tes donner grâce au backup Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Oui j'ai la version pro, j'ai accès au backup, j'ai extrait mes sms et j'ai eut à mes anciens sms, mais y'a un jeux dont je n'ai pas les sauvegardes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Nop ! C'est bien dommage d'ailleurs ... Ta pas beaucoup chercher toi... si tu a la version pro de titanium backup, tu peux restaurer tes donner grâce au backupXiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) J'ai eu un problème similaire (boot bloquer sur optimisation des appli) et j'ai pu récupérer les donnée des mes jeux avec nandroid manager ainsi que mes contact/réseau wifi etc.. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 9 avril 2013 par SerkSerk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 En recovery ça ne sauvegarde pas les données des jeux juste l'apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 si ça sauvegarde entièrement tout, il faut juste un soft qui sache décrypter ces données et la version pro de titanium backup le fait Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 j'ai la version pro de titanium, ça extrait tout, je restaure mais pas de donné, j'vais trouvé une autre appli pour voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 normalement tu va dans menu puis extraire depuis sauv nandroid et tu le sélectionne Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bon on va laisser tomber la sauvegarde, y'a un autre soucis, le téléphone re bootloop quand je joué aux jeux Manuganu y'a quelques minutes, je suis entrain de lire les avis sur le play store de l'application, quelqu'un à eut le même soucis avec le Nexus 4 : Il a écrit : Each time I quit the game, I need to restart my phone. I think graphic resources are not correctly freed. It is unacceptable in present state. Uninstalling for now. Ceux qui veut dire : Chaque fois que je quitte le jeu, je dois redémarrer mon téléphone. Je pense que les ressources graphiques ne sont pas correctement libéré. Il est inacceptable dans l'état actuel. Désinstallation pour l'instant. Le 1er bootloop aussi est apparu avec ce jeux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 refait pareil mais flash la rom, et si ça marche pas fais un wipe data, mais tu perdras toute tes applications mais pas tes photo musique etc... Un wipe /data (sur Nexus 4) ça supprime aussi la sdcard, je le sais car je me suis fais avoir. Parce que avant, j'avais un HTC Desire, et un wipe /data ne supprimé pas la sdcard Le mieux c'est un wipe /factory reset ou Internal Storage, là tu ne perds pas tes photos, musiques,etc... (sur la sdcard) Je ne sais pas si c'est sur tout les tél. Mais c'est comme ça sur un Nexus 4, Après, j'ai le recovery TWRP donc je ne sais pas si c'est pareil avec CWM Tu n'as pas de Nexus 4 pour dire une b^étise pareil ??? si ça sauvegarde entièrement tout, il faut juste un soft qui sache décrypter ces données et la version pro de titanium backup le fait Et encore une fois, c'est faux. Titanium Backup ne sauvegarde pas tout. Par exemple, pour certains jeux comme NOVA 3 qui demande de télécharger 2 Go en plus sur la sd. Ben ça ne sera pas sauvegardé par Tittanium. Quand tu restaures le jeux + données, il faudra obligatoirement re-télécharger les 2 Go mais ta progression sera bien restaurée, elle. Je dis ça, c'est si tu as formatté la sdcard ou fais un wipe /data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 désolé quand je disais sauvegarde tout. c'est lapk et les données de lapk pas les données supplémentaire. :-) Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ok, c'est juste que pour moi, tout, ça veut dire tout LOL :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ok, c'est juste que pour moi, tout, ça veut dire tout LOL :P :-) Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.