daviddu26 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour a tous ,je viens vers vous car j'ai un gros probleme avec mon gs3. Il plante pour un rien,je ne l'ai jamais modilfié sauf via les mises a jour via kies. Il est du 08/12,au depart j'ai commencé a retrouve mon gs3 me demandant mon code pin,puis en surfant il plantait. Je lui fait un data wipe puis data,une mise a jour par kies,il plante aleatoirement. Voulant eviter le sav,je lui refait wipe data et wipe et maintenant il plante pour un rien,meme en veille,pourtant je n'ai meme pas encore surfer avec ou installer d'appli. A votre avis que pourrais je faire,je sais que j'ai la carte mere qui pose probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut, Version xema2. Va dans la section dev, centralisation des roms officielles et tu flashes la dernière en faisant les wipes. Tiens nous au courant :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviddu26 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Merci pour ta reponse ,mais je suis newbie,y a t il un risque par rapport a la garantie? Comment fais tu pour les wipes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut, Tu as cité plus haut que tu avais des wipes, tu fais les memes ;) Non pas de risques pour la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.