chiminel Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour à tous, mon samsung S3 GT-i9305 ne voit pas mon casque philips SHB9100 lorsque je veux le connecter en bluetooth. Est ce que quelqu'un sait pourquoi et comment résoudre ce problème? mon casque est parfaitement détecté par un iphone je suis en 4.1.2 non rooté. C'était la même chose en 4.1.1 merci d'avance chiminel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut, Tu as installé des drivers pour ton casque ? Va sur le site de ton casque et regarde si ton casque est compatible avec le s3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiminel Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour, merci pour ta réponse!!! en fait, c'est moi qui suit un gros boulet!!! j'avais oublié qu'il y avait un mode spécial pour l'appareillage et c'est pour cela que ça ne marchait pas.... comme quoi le bluetooth grille les neurones!!!! :) :) vous pouvez supprimer mon post qui ne sert vraiement à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Salut, Je prefere mettre résolu, ça peut aider d'autres pers. Merci de ton application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic42 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 bonjour j ai une oreillette sony ericson et une oreillette samsung je n arrive pas a l activer en blouetooth sur mon galaxi s3 4g GT i9305 y a t il une procedure particuliere ou special sur le tel a faire merci de votre retour . Cdlt Ludovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.