felix36 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 salut tout le monde, j'ai un ptit bleme inexplicable avec mon spica, je n'ai trouver aucun autre topic avec un probleme similaire. l'écran de mon samsung a parfois (et je dirais meme souvent) un nombre de couleurs limité (un peu comme quand on passe windows en 16 bits au lieu de 32 bits), et cela arrive sans prevenir l'écran est normal et paf sa devient moche et sa se remet normalement sans prevenir. bon [color=red][b]sa[/b][/color] m'empeche pas d'utiliser mon portable mais c'est tres génant je trouve . je suis en 2.1 samsung officiele . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Là je crois que tu peux envoyer en SAV, typique d'un écran mort. Certainement un mauvais contact de la dalle dans certains cas, il faut faire réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush_T Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 utilises-tu la home d'origine? car elle ne gère les widget qu'en basse définition, ce qui est assez moche. si c'est le cas, je te conseille d'utiliser LauncherPro (disponible gratuitement sur le market) qui te permettra d'avoir des dégradés beaucoup plus propres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Si c'est un problème qui arrive et qui repart comme ça de temps en temps, ce n'est certainement pas un problème de Home. Vu la description ça sent bien le problème matériel plutôt que logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix36 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 holy shit, j'ai flasher le phone ,j'ai donc perdu ma garantie enfin bon a mon avis pour remplacer un écran il vont pas regarder la version du systeme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 D'après tous les retours vus ici, ce n'est pas un problème. A priori la première chose qu'ils font en retour SAV c'est également de reflasher et ils ne doivent même pas regarder ce qui est déjà présent sur le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 LA GARANTI SUR LE MATERIEL N'AS AUCUN RAPPORT avec le logiciel samsung ne peut pas refuser une garantie matériel du fait que tu changes de logiciel ou pas ... c'est comme si tu achètes un pc dell ou hp ou autre avec Windows tu installes linux .. ton pc marche plus alors ta garantie marche plus non plus ... ;-) NON la législation Française oblige le constructeur a la garantie matériel (c'est comme ca dans presques tous les coin du monde).. donc aucun problème pour ton écran.. (maintenant il peuvent toujours dire que tu l'as fait tomber, mais la c'est un autre sujet) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.