Aller au contenu

probleme de nombre de couleurs de l'écran du spica


Recommended Posts

salut tout le monde,

j'ai un ptit bleme inexplicable avec mon spica, je n'ai trouver aucun autre topic avec un probleme similaire.

l'écran de mon samsung a parfois (et je dirais meme souvent) un nombre de couleurs limité (un peu comme quand on passe windows en 16 bits au lieu de 32 bits), et cela arrive sans prevenir l'écran est normal et paf sa devient moche et sa se remet normalement sans prevenir.

bon [color=red][b]sa[/b][/color] m'empeche pas d'utiliser mon portable mais c'est tres génant je trouve .

je suis en 2.1 samsung officiele .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilises-tu la home d'origine? car elle ne gère les widget qu'en basse définition, ce qui est assez moche.

si c'est le cas, je te conseille d'utiliser LauncherPro (disponible gratuitement sur le market) qui te permettra d'avoir des dégradés beaucoup plus propres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un problème qui arrive et qui repart comme ça de temps en temps, ce n'est certainement pas un problème de Home. Vu la description ça sent bien le problème matériel plutôt que logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après tous les retours vus ici, ce n'est pas un problème. A priori la première chose qu'ils font en retour SAV c'est également de reflasher et ils ne doivent même pas regarder ce qui est déjà présent sur le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA GARANTI SUR LE MATERIEL N'AS AUCUN RAPPORT avec le logiciel

samsung ne peut pas refuser une garantie matériel du fait que tu changes de logiciel ou pas ...

c'est comme si tu achètes un pc dell ou hp ou autre avec Windows tu installes linux .. ton pc marche plus alors ta garantie marche plus non plus ... ;-)

NON la législation Française oblige le constructeur a la garantie matériel (c'est comme ca dans presques tous les coin du monde)..

donc aucun problème pour ton écran.. (maintenant il peuvent toujours dire que tu l'as fait tomber, mais la c'est un autre sujet) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...