Asteriot Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) toute les applications se referme instantanément impossible de faire quelque chose, même pas téléphoner après une réinstallation, ça semble mieux Modifié 9 avril 2013 par Asteriot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 steph_du_38, tu confirmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) moi elle fonctionne toutes... mise a part un souci pour se connecter au Play Sore... Quand je met mon compte google il me dit qu'il y en a deja un qui existe MDR... Finalement c bon pour le Play Store... Ne pas tenir compte de ce qu'il dit a la premiere connection... Modifié 9 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 il a du y avoir un bug a la première installation, la deuxième semble fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Le seul souci chez moi c'est l'impossibilité d'avoir les 2 SIM, mais je pense que c'est le cas de toutes les ROM MIUI pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 l'EAP SIM fonctionne ? le gps ? l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) l'appareil photo fonctionne, pour le reste j'ai pas pu essayé clavier querty est non azerty Modifié 9 avril 2013 par Asteriot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Appareil photo = OK Galerie = OK GPS = En cours de FIX mais, dans la maison LOL EAP-SIM = NON, il n'y a meme pas le choix SIM (il y a PEAP, TLS, TTLS et PWD) La torche Fonctionne :-) La calculatrice aussi :-)) Je ne vois pas ma carte SD :-( Je reboot pour voir si je retrouve ma SD Ben, vois pas la SD pour le moment... Modifié 9 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Euh pour le dual SIM ca fait quoi ? Peut etre qu'il n'y a qu'un indicateur de signal mais le dual SIM fonctionne ? Ou tu ne peux pas activer les 2 en meme temps ca te laisse pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 J'ai planté l'ordi sans faire expres je peux pas essayer pff Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 le dual sim fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) le dual sim fonctionne Ah bonne nouvelle :) Je pourrais avoir des captures aussi pour le 1er post ? Pour la carte SD je regarde demain ^_^ Modifié 9 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) ben chez moi, marche pas le dual sim... et impossible de switcher de l'une a l'autre... Ce n'est pas parce qu'il te demande les 2 codes SIM que ca fonctionne.... Je dois etre idiot LOL; je ne sais toujours pas poster d'image ici :(:( Modifié 9 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Il te fait le dual SIM quoi steph_du_38 ? Pour quoi tu dis qu'il ne marche pas c'est quoi le symptome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) y'a pas de symptome LOL, j'ai juste une barre de réseau FREE et pas l'autre et quand je vais dans SimCard Management... Error Voila des screens ... Voila ce que j'ai dans SimCard Management... Modifié 9 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Oui une seule barre réseau c'est un problème connu, mais tu peux activer les 2 carte et t'appeler sur les 2, ça devrait fonctionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Les erreurs sont sur quoi ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 chez moi la dual sim fonctionne essayer avec le répondeur sfr et free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 @Asteriot : tu peux détailler pour steph_du_38 ? Tu vois bien une seule barre de signal mais les 2 SIM sont OK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) c'est bien ca, une seule barre réseau mais 2 sims OK par contre les SMS, impossible d'en envoyer 1 :( :( :( Par contre, dans la barre de notif en haut j'ai free et bouygues en alternance... Modifié 9 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 un seul signal je peux changer avec sim tool kit le signal affiché / free ou sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Pour les SMS c'est Free qui déconne non ? looool @Asteriot : tu as le même soucis ? Car jene vois aps pourquoi cela ne fonctionnerait pas, au pire teste avec une appli du market (chompSMS par ex) pour avoir plus de détail Modifié 9 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) je test mais ca semble ne pas fonctionner pas d'historique des appels reçu / manqué Modifié 9 avril 2013 par Asteriot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Maintenant ca marche depuis que j'ai installé chomp... Un peut bizarre quand meme tout ca... LOL Modifié 9 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Nexgen a le meme soucis des sms sur ca miui du king (voir google+) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.