Aller au contenu

[ROM] Peax 4.1.2 MIUI - Test1 / Test2 basée sur MIUI v5 - 13/05/2013 / 21/05/13 --> MIUI v4


Recommended Posts

Sinon refait le patch SMS dans l'autre sens, c'est a dire mettre mms.apkde la test1 dasn le zip et reflasher ce patch et teste toujours en anglais.

Car je n'ai pas vu des personnes se plaindre en anglais, juste en français :(

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, aucune idée pour les SMS, mais le problème est présent sur d'autre tel en français et je n'ai pas lu de solution.

Plus qu'à attendre, une nouvelle version.

A moins que je reparte de 0, d'une autre base, on verra.

Car a part les SMS et la mémoire interne pas de soucis majeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'apn, tester ce patch --> patch camera MIUI

Le double SIM ne fonctionne sur aucune MIUI correctement. (fonctionne masi ne montre qu'un seul signal)

De même pour l'eap sim, mais peut-être qu'en ajoutant les lignes directement dans le wpa_conf cela fonctionnera comme sur la V2 avant de trouver une solution.

Pour le reste il faudra attendre une nouvelle version pour le MTK6577, je pense.

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est du béta ....

Je rappelle que je fais cela volontairement et sans le téléphone -_-

Si cela ne convient pas il y a d'autre ROM disponible, en attendant que celle-ci soit plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai toujours apprécié les roms miui et j'aimerai tenter sur mon peax mais si je pouvais avoir un petit résumé des problèmes toujours présent pour la dernière version ( désole j'arrive pas a tout comprendre ) et m'expliquer ce qu'il faut faire pour les problèmes pouvant être corrigés. Merci, ça à vraiment l'air d'être du bon boulot pour ce que j'ai capté :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principaux problèmes:

Pas d'eap sim

SMS ne fonctionne pas en natif, OK avec chompSMS

Carte sd interne ne se monte pas

Pas full FR

En plus de la ROM, il faut mettre le dernier patch carte sd, patch appareil photo.

Il faudrait prévoir une test2 avec ça déjà inclus si quelqu'un a le temps et l'envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci , je vais attendre un peu que la beta s'améliore encore car vu le coup de trafalgar que Wiko nous réserve avec leur mise a jour je préfère vraiment cette rom déjà qu'elle me faisait de l'œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila la réponse de quelqu'un de correct!!!

Put**n le ombre de mauvaises foi qu'on s'est récupéré ces tps ci... Les mecs qui ont aucun tact, juste parceke ça convient pas...

Mettez vous au boulot qu'on puisse venir vous briser l'moral aussi 1 peu !!!

Les types ne voient pas le nombre d'heures passées a bosser... Combien de fois j'ai pu voir les mêmes a quitter le fofo les derniers et être là les premiers le matin pour sortir quelque choses de correct et qui plaise a la majorité, et tjs 1 ou 2 qui sont pas foutu d'utiliser 1 minimum de tact ou de politesse malgré le travail accompli... :huh:

-1 pour le coup !!!

Zavez de la chance qu'il est pas trop sanguin spanish :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le patch apn fonctionne

ça reste quand même la pire rom que j'ai essayé

Non mais quand même, spanish fait ca sur son temps libre, ca prend énormément de temps, il le met a disposition pour que vous puissiez en profiter, et tu a le culot de dire ca !?

Je me demande comment tu a pu cliquer sur "poster", non mais enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le pire !!! va voir sur le sujet de la V2.1

Y en a 1 qui direct, je cite:

"Elle arrive quand cette putain de V2.1?" avec le pti smiley [color=red]ki[/color] va bien a coté...

Alors que la rom était dispo depuis 5 jours !!!

Perso j'ai fait kk nuits blanches au moment ou les roms sortaient, bah je peux te dire ke les premiers que je voyais connectés étaient spanish & SuperDroid... J'pense ils ont pas du dormir non plus d'ailleurs (ou très peu) vu l'interval entre le derier message du soir et le 1er du matin ! LOL

Bah c'est juste des nouveaux, des boulets, qui veulent tout cuit et tout de suite... Depuis kk jours y en a 1 par ci par là qu'est pas foutu de monter la moindre once de respect pour le travail effectué et les heures passées a se prendre la tête... Faut laisser pisser, même si j'avoues qu'a la place de spanish j'aurais pas aimé et j'aurais surement pas été aussi poli et gentil... :mellow:

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme moi qui m'enerve en ce moment avec mon wifi .. mais de la a manquer de respect a n'importe quel dev c'est abusé.. les mecs ils font ca de leurs temps libre, par passion et sans etre payé et des gens leurs crachent a la g... alors qu'ils ne seraient meme pas faire un 1/10 de ce qu'ils font mais bon il y en aura toujours faut les ignorer ou quand ca part trop loin appuyé sur le bouton signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...