Mehdi Haddad Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 https://mega.co.nz/#!HA9UCQwZ!Klm_pXHT1hclJJT-CERtCl5H2CZhqZZtTeAvij2Yrz0 MIUI v5 Beta 8 FR normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Merci j'essaierai dans la soirée normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonsoir, J'aurais aimé essayer cette Muiu mais mon téléchargement est bloquer a 5% depuis quelque minutes ( même en renouvelant le téléchargement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonsoir, J'aurais aimé essayer cette Muiu mais mon téléchargement est bloquer a 5% depuis quelque minutes ( même en renouvelant le téléchargement ) je vais essayer de te l'up sur devhost 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtikern Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour. Pareil pour moi sur mega, ça reste bloqué à 5%, même en essayant plusieurs fois... Sinon je suis prêt à essayer cette rom si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 J'ai reussi a la télécharger mais je penses que tu peux le faire pour d'autre personne je voulais la up sur devhost mas j'ai pas d'id.. Pour le moment elle boot Ne pas oublier d'enlever son code PIN ( la je vais l'enlever j'ai oublier ) Deja c'est en français au debut je vous dis ça apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) ah merci c'est en fr (a voir en profondeur par la suite) mais au boot il n'y a pas le choix FR donc cliqué sur rien et faites suivant je vais tenter d'améliorer ce que je peux (du moins ce que je connais) edit : le settings n'est pas en fr Modifié 24 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Je vais tester cette version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 tu pense pouvoir arranger ca avant que j'essai de la modifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Voila, c'est pret :) camera remplacée par LGCamera Free Lib camera de Wiko (sinon ça ne marche pas) Dialer OK (changement de LCD-density=195 au lieu de 240) ajout du dico français pour le clavier ajout de MoreLocale.2.1 (à lancer apres l'install pour passer certains menus et apps en français :) ) Par contre, comme toutes les miui que j'ai testé, pas de data (3g ou edge) à cause du roaming free... Lien par MP car je n'ai pas encore l'accord de l'auteur C'est bon, Akshitbanta m'a donné son accord, la voici: https://docs.google....dit?usp=sharing Je vais voir pour faire un patch Camera Si un freemobilonaute la teste et qu'il arrive a faire marcher le data sur une antenne orange, bin qu'il (elle) le dise :P Bien lancer MoreLocale.2.1 pour avoir certains menu et certaines apps en français (ET REDEMARRER APRES !!!) Have fun Edit: ce n'est pas la même base que la Beta 8 ;) Modifié 24 juin 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Qui ? Moi ? Non je n'ai asp le matos approprier pour le faire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 @Gasston autant prendre la beta 8 en FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 j’attends les retours mais je ne pense pas qu'elle soit en FR, le menu qui t'envoie balader sur le code PUK est en FR sur toutes les Beta, mais ensuite, plus rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 la tienne ou la beta 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 MIUI V5 B8 en cours d'installation. Y a besoin de vérifier quoi dessus à par le réseau FREE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) la beta, la mienne, je sais qu'elle n'est pas full fr (et loin de la, mais c'est un début ;) ) @lgs29: le dialer du téléphone doit être décalé quand tu compose un n° Modifié 24 juin 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 la beta 8 pour des apps que j'ai regardé c'etait en fr a part le settings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) http://forum.frandro...-beta-8-240613/ Post qui sera constamment mis à jour et dédié à la la v5 Modifié 24 juin 2013 par Mehdi Haddad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 la beta, la mienne, je sais qu'elle n'est pas full fr (et loin de la, mais c'est un début ;) ) @lgs29: le dialer du téléphone doit être décalé quand tu compose un n° oui décalé mais je trouve pas ton lcd density dans le build.prop :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Le choix du Wifi est en anglais Comme dit plus haut, les réglages sont en anglais. Pour le dialer, oui il y a un décalage mais rien de génant. Modifié 24 juin 2013 par lgs29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) rien de genant sur le dialer décalé, on doit pas avoir les mêmes doigts ;) Il faut appuyer sur le haut du n° sinon, tu tapes celui du dessous... @SuperDroid: ajoute ça dans le build.prop (en bas) ro.sf.lcd_density=195 ;) Modifié 24 juin 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 rien de genant sur le dialer décalé, on doit pas avoir les mêmes doigts ;) Il faut appuyer sur le haut du n° sinon, tu tapes celui du dessous... @SuperDroid: ajoute ça dans le build.prop (en bas) ro.sf.lcd_density=195 ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.