Aller au contenu

[ROM] Peax 4.1.2 MIUI - Test1 / Test2 basée sur MIUI v5 - 13/05/2013 / 21/05/13 --> MIUI v4


Recommended Posts

Ooops en effet j'ai mis le mauvais modem.img pour le réseau je crois :S

Pareil pour le gps : mnld et libmnlp sont peut-être (surement) pas bon.

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage si quelqu'un teste, avant de flasher, il faudrait remplacer le modem.img par celui de Wiko (originale, ou 4.2 ou LewaOS v8), pareil pour les fichiers dans xbin "mnld" et libmnlp" ça devrait être mieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu changé les applis camera et sms ?

car elles sont en français (comme le premier menu avant la demande de code PUK et lors de l'extinction, ajouter un compte google ...)

sans le modem.img, le téléphone fonctionne mais le tactile est décalé par rapport au clavier ...

pas réussi à activer les data (roaming chez Free, pas le top pour tester...)

Wifi pas mal, rom fluide, du bon à venir :)

par contre, comme d'habitude, la camera a un son très faible ... (comme toute 4.1.X ...)

gaston

qui retourne sous 4.0.4 ...

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien touché au apk, mais superdroid a dit que certaines n’étaient pas MIUI mais Android pur, donc elles doivent avoir le français de base.

Pour la data, oui j'ai aussi oublié le fichier apn qui va bien .... portage un peu rapide. :P

Bref ça permet d'avoir une idée, reste à attendre une beta5, j’espère qu'il s vont corriger un peu plus de bug, surtout celui du PUK...

Pour la Beta5, je tenterais de porter un peu mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'apn, j'ai fais quelques test... https://forum.frandroid.com/topic/151417-41x-son-tres-faible-sur-les-enregistrements-videos/

pour faire court, voici la video de test

j'ai testé de prendre l'apk de la 4.0.4 mais ça plante .... à mon avis, un conflit avec les fichiers du dossier /lib

à voir en les modifiant, mais comme demain "j'ai école", je suis repassé sur un backup fonctionnel....

Gaston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais ça me fais constater que personne ne se sert de son phone en mode camera ...

(j'ai fais une très belle vidéo de mes neveux, et on les entend du fond du jardin, qui est loin... sous 4.0.4, les videos sous 4.1.X n'ont pas de son ... d'ou ce sujet ...)

désolé du HS, mais ça touche toutes les versions 4.0.4 et 4.1.X du forum dev wiko...

4.0.4 son OK 4.1.X son très bas

custom ou stock, je les ai presque toutes testé...

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi spanish why u dont added it "Lien WCP MIUI v5 beta4" on 1 page at my fly nice work after i use jbart and translate it to russian) nice version or any problem with this version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour vite fait:

ça boot

wifi ok et semble pas mal

impossible d'autoriser l’itinérance chez Free (ou je m'y suis pris comme un pied)

dialer du téléphone décalé (compose 4 au lieu de 1 ...)

appareil photo: l'autofocus ne fix pas (constamment à corriger...) EDIT: fonctionne après reboot

camera: fonctionne mais son assez bas ;)

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...