spanish Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Vous pouvez essayer de emttre ce patch : FIX MIUI ? C'est pour la partie de gestion des SIM :S La MIUI de Nexgen dispo sur le forum est en 4.0.4 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 tu peux pas faire une archive compressé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 patch installé.. reboot en cours... Toujours les 2 cartes SIM reconnues... mais pas plus de changement que ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Il boss sur la 4.1.2 miui et il a le probleme des sms Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Ok donc c'est pas pire et ce n'est pas mieux ? C'est juste pareil, tout partout ? tu peux pas faire une archive compressé ? L'archive est compressé :mellow: C'est gdrive qui fait ça, mais en haut tu peux la télecharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Il a juste evoqué ca sur google+ et il essayait de le corriger mais j'ai pas regardé si il avait reussi ou non Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 gros plantage du téléphone, meme twrp ne fonctionne plus, réinstallation d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Moi je vous laisser pour ce soir... Et oui, c'est ca les vieux LOL, ca se couche tôt MDR. En tout cas super boulot pour cette ROM MIUI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 dire que wiko se fait prier pour une version 4.1.1, sans parler de la 4.2 surement pour 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Test de patch pour la carte SD Pour revenir en arriere mettre dans le zip les fichier de la MIUI du zip. La suite demain :) J'ai trouvé une ROM MIUI pour le ZOPO900, ils ont le même problème : Les SMS ne fonctionnant pas par défaut, j'ai tout de même trouvé comment réglé ce problème.Le logiciel SMS par défaut de marche pas, handcent sms ne marche pas, Go SMS Pro ne marche pas, Mais Chomp SMS fonctionne parfaitement !!!!! Modifié 9 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) après plusieurs tentative de flashage du recovery je suis enfin parvenu a revenir a celui d’origine, malgré que j'ai flasher twrp j'ai eu chaud je vais laisser tomber cette rom Modifié 9 avril 2013 par Asteriot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Bien que je ne pense pas que cela vienne de la ROM :). ----------------- Sinon à flasher : Test de Fix SMS Modifié 9 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Dalphin Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Pourrait-on avoir d'autres screen ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 trop de patch, la rom ne boot meme plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Je ne vois pas le rapport entre le nombre de patch et le fait que la ROM ne boot plus ... Peux tu dire après lequel, cela serait plus utile. Je pense que celui qui cause problème est celui de la carte SD? Donc juste celui des SMS ça donne quoi? Et quand ça boot plus, il suffit de refaire le même patch avec les fichiers du ZIP de la ROM MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Patch pour carte Sd installé mais toujours pas de carte SD... Je n'ai pas installé ton patch pour les SMS car pour le moment ca fonctionne :-) Les MMS ne fonctionne pas par contre... Malgré que cela ne me gene pas du tout, pour passer cette ROM en FR il faut télécharger TOUTES les APK une par une ??? Modifié 10 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Ok pour la SD carte je regarde prochainement. Pour les SMS ça fonctionne avec celle d'origine ? J'attends un retour sur l'appli SMS pour faire une nouvelle version. Pour passer en français, il faut traduire toutes les apk ... donc il faut prendre les XML francaise, les inclure dans les apk et les recompiler. Si tu veux ouvre un post pour la traduction MIUI, comme pour LewaOS. Sinon j'ai pensé pour l'eap SIM, en rajoutant les lignes dans le wpa_conf comme sur la v2, voir ce que ca donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) j'avais installé tous les patchs a la suite, donc aucune idée de celui qui cause problème Modifié 10 avril 2013 par Asteriot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Ah ... Bon, on sait que celui de la SD ne marche pas donc inutile de le mettre. Reste à savoir celui des SMS. Pendant que je chercherait des infos sur la SD, mais sur le A888 c'est la SD interne qui se monte pas, au pire je ferais ça .... comme ça on aura au moins la carte SD qui a plus de mémoire. (enfin j'espère qu'on arrivera à ça) Modifié 10 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 impossible de rooter cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 elle l'est deja de base je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) il manque juste supersu.apk peut etre mais tout le reste est la ... (busybox, su). Au pire, on pourra regarder quand le reste sera résolu, mais pour le moment aucun retour pour les SMS. Sinon essaye de mettre supersu.apk dans system/app (prend le de la ROM v2) Modifié 10 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) ressui avec un root en recovery WC-ALL.supersu.zip Modifié 10 avril 2013 par Asteriot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut, Si des gens peuvent poster des screenshot de cette ROM s'il vous plait ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Post #40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.