luc02480 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ba c'est que je sais vivre en communauté lol, pis je ne sais que trop bien le b*rdel et le boulot pour pouvoir pour mettre en place des roms, c'est clair que je vais pas dire "oh ptin c'est nul ton truc" je suis qui pour sortir ça ? ^^ . Non ici beaucoup de gens font de leur mieux et galerent comme pas possible alors heureusement qu'il n'y a qu'une minorité d'idiots impatients... Bref continuez votre boulots les gens, ignorez ces personnes, vous faites plaisir à beaucoup de monde et c'est ça qui compte. Merci :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) désolé si je me suis mal exprimé, je parle pas du travail de spanish mais de la rom d'origine, qui a une mauvaise compatibilité a moitié en chinois etc, la pire par le coté c'est celle qui a le plus de problème Modifié 13 avril 2013 par Asteriot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bon en même tps c'est normal, faut la traduire et la Lewa est encore pas terminée de ce coté là, ça va vebir.. Pis comme de toute façon là on va être un moment sans sorties, il va y avoir le tps... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Cette ROM m'attire vraiment, je vois qu'elle a été mise de coté ? C'est dommage :( En tout cas j'apprécie beaucoup de travail d spanish qui est partout et ça serais énorme si cette rom venait a être finis :D Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Si on résume : Le dual SIM n'affiche pas les 2 signaux masi fonctionne, je ne pourrais pas le résoudre ... EAP pareil, mais il faudrait testé en insérant les lignes dans le fichier de config du wpa directement. La carte SD, avec le patch la carte interne ne se monte pas, mais avec un SD externe assez grosse ce n'est pas bien méchant. Pour la traduction, les xml traduits existent, il "suffit" de les inclure dans les apk. SI un volontaire veut se pencher sur le sujet :) (mais le travail est déjà en cours sur la LewaOS qui est pas mal aussi) Bon et il est vrai qu'au lieu d'avoir 3 fichiers, j'aurais pu uploader la ROM avec le bon META-INF et le patch de la SD Card directement dans la ROM, si quelqu'un le fait, je mettrais à joour le 1er post. Modifié 17 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 C'est pas MiUI-France qui peut s'occuper de traduire les roms MiUI non traduite ? (A ce qui parait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Que pour les téléphones officiellement supportés, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ah je ne sais pas ^^ en tout cas j'admire ton boulot toi qui est démunie de peax, j'ai ouïe dire que tu allais t'en procurer un ^^ tu risquerais d'être diaboliquement efficace ! :o Gros respect pour toi ! Merci de satisfaire la communauté malgré certain rageux.. :) Bonne continuation dans tous tes projets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 salut, spanish as tu arrêté de dev cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 je me repose un peu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Spanish, Bon repos, tu l'as bien mérité vu le rythme des sorties. Pourquoi ne pas mettre en place un système de donation qui permettrait d'avoir une petite compensation. Bien évidemment ces donations ne sont jamais (et ne peuvent pas) à la hauteur du travail rendu, mais c'est une reconnaissance du travail effectué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 C'est sur qu'une fois cette ROM fini je fais un don ! Spanish est si doué ! Et extrêmement sympa avec les novices et j'apprécie ^^ Quoi qu'il en soit bon courage a TOUS les développeurs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Non pas de dons car n'ayant pas de Peax, le travail revient aussi aux testeurs :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Non pas de dons car n'ayant pas de Peax, le travail revient aussi aux testeurs :-) on peut se cotiser pour t'en offrir un non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 on peut se cotiser pour t'en offrir un non? J'allais le proposer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 j'y est penser également il y à 2 semaine. vue le nombre ici et sur hardware, avec 1€/P ça dois pas être bien compliqué. Sauf que maintenant la jb wiko est sortis, et ça vas être plus dur de motivé les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Sauf que maintenant la jb wiko est sortis, et ça vas être plus dur de motivé les gens. Justement non, ça doit être la pire maj de l'histoire d'Android ce que nous a proposé Wiko XD ! MIUI ça promet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 C'est dommage que l'application sms ne fonctionne pas car je voulais juste cette apk, en gardant ICS d'origine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€MOA Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour à tous, C'est vrai que ça serait cool d'avancer sur cette rom. Elle est plus complète que la Lewa (elle même initialement une variante de la Miui) J'y connais rien, mais est ce que la rom du Micromax A110 peut aider ? lien Xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2126869 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 c'est deja un port de cette ROM un peu modifié car sur le peax le gps fonctionne je pense. je chercherais voir si il existe mieux comme base. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€MOA Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonsoir Spanish, Pour les traductions en français, peut-on accélérer les choses en récupérant certaines traductions de roms MIUI de MIUI France ? Ou bien doit-on se taper les traductions de chaque APK ou framework à la mano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Oui on peut récupérer les xml d'une ROM déjà traduite ou sinon j'ai mis le lien d'un github ou il y a les traduction française. Reste à les inclure. Sinon j'ai vu que le Amoi est sous MIUI v5. Avec un peu de chance le Peax y passera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€MOA Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 eT vu qu'on est chanceux :-) ^_^ merci pour ton taff Spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 S'il y a du nouveau je suis toujours partant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Oui prochainement, j'ai fait LewaOS pendant 2 jours difficile de faire tout :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.