spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Attendons Pratikmore devrait publier la ROM, merci à lui : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=41355369&postcount=68 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Par pratikmore : "MIUI V5 developer edition only(it has some bugs) : http://rapidshare.com/files/1751210506/MIUIV5_BETA1_20130426.zip " Ca y est !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 J'allais le dire :) Bon j'attends les retours avant de regarder, elle devrait fonctionner sans soucis sur le Peax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) bon bah si ca doit marcher je me sacrifie encore une fois edit : ouch ca fait mal 1h a 2h de dl pour 295mo Modifié 13 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Le ZIP peut fonctionner directement comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Oui il doit fonctionner directement, c'est comme les ROM du A888, sauf que c'est un autre clone. Si ça fonctionne, chose qui devrait être le cas, je modifierais un peu pour l'adapter mieux au Peax. Par contre pareil pour moi ca DL treeees lentement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 ah bah ca va alors ca sera peut etre plus facile pour toi a dev dessus alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Ah c'est long, le premier qui arrive a le télécharger peut l'uploader sur un hébergeur rapide ? (Mega ou autre) pour que les betatesteurs ne se decourage pas ^^ si tout le monde prend 3h pour le fichier, ou une personne qui permettra au autre de l'obtenir en quelques minutes ^^ (je ne suis malheureusement pas sur mon PC) EDIT: j'ai lancé le téléchargement, ça me met 1h restante, je pourrais si vous ne pouvez pas, l'uploader sur mega Modifié 13 mai 2013 par Mehdi Haddad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 je verrai pour le mettre sur Mega mais faut compter 1h aussi pour UP quand ca marche bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Idem très long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 40min encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Arf je savais en plus !!! (je me suis fait avoir hier) Mon antivirus, voit un virus dans les ROM MIUI du coup hop poubelle .... Je dois recommencer le DL de 0. D'ailleurs le soucis vient peut-être de la sur mes tests de portage, j'ai viré trop d'appli ^_^ Modifié 13 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 je t'up ca sur Méga si tu veux apres, il me reste 11min et voir 1h d'up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Il me reste 40 min de DL. Je reviens après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 plus que 5 min et je flash direct et je reviens vous dire quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 J'ai mis à jour le 1er post avec un lien vers les XML traduits, si la ROM fonctionne, il faudra voir pour lui faire un patch FR. Mais chaque chose en son temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) a première vue dans les lignes d'install c'est une v5 4.1.1 installe : ok boot : ok j'approfondi Modifié 13 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Si t'as pas commencer a uploader, je le fais moi pendant que tu betatest :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Oui 4.1.1, comme déjà noté dans mon premier post :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) wifi ok sim ok app photo ok rom anglais/chinoise pas de playstore mais des store chinois ?! je decouvre MIUI mais ca promet :o pourquoi au boot il demande le code puk ? ... Si t'as pas commencer a uploader, je le fais moi pendant que tu betatest :) je veux bien merci :) Modifié 13 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 pas de playstore mais des store chinois ?! Vraiment ? génant ça ! Je suppose qu'on peut installer le playstore de toute façon non ? je decouvre MIUI mais ca promet :o Dans le bon sens ? ^^ je veux bien merci :) Pas de soucis, il me reste 4 minutes de téléchargements ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 1- oui via l'apk je l'ai installé 2- Oui ca promet c'est meme plus jolie que la LewaOs je comprends pourquoi les gens aiment la rom 3 - merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Cool, j'espere que le playstore fonctionne. Dès mon aquisition du peax, c'est cette rom que j'ai regardé ^^ Et Upload en cours ! Une petite heure je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) le Store fonctionne j'installe une app au pif pour voir si elle a le probleme de la SD comme la Lewa (au risque de passer pour un con on voit ca ou ? car c'est vraiment different) par contre au boot il demande le code PUK apres le tel reboot et la puce est detecté sans mettre le code pin wtf Modifié 13 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 par contre au boot il demande le code PUK apres le tel reboot et la puce est detecté sans mettre le code pin wtf Spanish peut arranger ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.