Aller au contenu

[ROM] Peax 4.1.2 MIUI - Test1 / Test2 basée sur MIUI v5 - 13/05/2013 / 21/05/13 --> MIUI v4


Recommended Posts

Ba c'est que je sais vivre en communauté lol, pis je ne sais que trop bien le b*rdel et le boulot pour pouvoir pour mettre en place des roms, c'est clair que je vais pas dire "oh ptin c'est nul ton truc" je suis qui pour sortir ça ? ^^ . Non ici beaucoup de gens font de leur mieux et galerent comme pas possible alors heureusement qu'il n'y a qu'une minorité d'idiots impatients... Bref continuez votre boulots les gens, ignorez ces personnes, vous faites plaisir à beaucoup de monde et c'est ça qui compte.

Merci :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si je me suis mal exprimé, je parle pas du travail de spanish mais de la rom d'origine, qui a une mauvaise compatibilité

a moitié en chinois etc, la pire par le coté c'est celle qui a le plus de problème

Modifié par Asteriot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on résume :

Le dual SIM n'affiche pas les 2 signaux masi fonctionne, je ne pourrais pas le résoudre ...

EAP pareil, mais il faudrait testé en insérant les lignes dans le fichier de config du wpa directement.

La carte SD, avec le patch la carte interne ne se monte pas, mais avec un SD externe assez grosse ce n'est pas bien méchant.

Pour la traduction, les xml traduits existent, il "suffit" de les inclure dans les apk.

SI un volontaire veut se pencher sur le sujet :) (mais le travail est déjà en cours sur la LewaOS qui est pas mal aussi)

Bon et il est vrai qu'au lieu d'avoir 3 fichiers, j'aurais pu uploader la ROM avec le bon META-INF et le patch de la SD Card directement dans la ROM, si quelqu'un le fait, je mettrais à joour le 1er post.

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne sais pas ^^ en tout cas j'admire ton boulot toi qui est démunie de peax, j'ai ouïe dire que tu allais t'en procurer un ^^ tu risquerais d'être diaboliquement efficace ! :o

Gros respect pour toi ! Merci de satisfaire la communauté malgré certain rageux.. :)

Bonne continuation dans tous tes projets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Spanish,

Bon repos, tu l'as bien mérité vu le rythme des sorties.

Pourquoi ne pas mettre en place un système de donation qui permettrait d'avoir une petite compensation.

Bien évidemment ces donations ne sont jamais (et ne peuvent pas) à la hauteur du travail rendu, mais c'est une reconnaissance du travail effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Spanish,

Pour les traductions en français, peut-on accélérer les choses en récupérant certaines traductions de roms MIUI de MIUI France ?

Ou bien doit-on se taper les traductions de chaque APK ou framework à la mano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut récupérer les xml d'une ROM déjà traduite ou sinon j'ai mis le lien d'un github ou il y a les traduction française. Reste à les inclure.

Sinon j'ai vu que le Amoi est sous MIUI v5.

Avec un peu de chance le Peax y passera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...