Couzben Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour à tout le monde, j'ouvre ce sujet pour parler de cette fameuse mise a jour,qui vient de sortir, du play store, sur le razr i, savoir si vous l'avez ou pas et surtout connaitre vos avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Franchement, je me questionne sur l'utilité du sujet... Après je l'ai pas encore reçu mais bon, ça changera pas grand chose sur un RAZR i ou un autre téléphone le market sera toujours le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Rien chez moi mais je pense que cette question serait mieux sur une section genre "Android en général". Ne concernant pas que le Razr i c'est, en mon sens, plus judicieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 De plus, il doit sûrement y avoir un sujet d'ouvert dans la section appropriée... Donc, je ferme ici. (P.S.: Ne le prenez pas mal, mais... Arrêtez de polluer.) On my RAZR i via Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.