reaz0n Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Passes par SamdroidMod Kitchen. Sélectionnes "Without base package" + LauncherPro (et rien d'autre), mets le zip sur ta SD, puis recovery et appliques le zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M41d3n Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 ok merci mais bon j'avais quand meme reussi avant ca :) mais ya quand meme quelle reboot aléatoire bien ennuyant :( avec LK2.02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Si tu es parvenu à résoudre ton problème par un autre moyen, il pourrait être intéressant de partager ton expérience avec tes petits camarades. Quelqu'un pourrait être confronté au même problème que toi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M41d3n Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 ok, enfaite j'ai installer la 302 de fabricez puis j'ai remis la 2.02 de leshak. j'aimerais bien installer la 2.05 mais il faut prendre without package ? et je peux aussi selectionner le wifi Tether ? et pour la liste "expirimentale" laquelle choisir ? JIT 7.1 [author] Linpack ~5MFlops Standart DVM Linpack ~3MFlops JIT ARM11 optimized (sdx) Linpack ~7,5-8MFlops DVM ARM11 optimized (sdx) Linpack ~4,5MFlops JIT 8.13 (with OpenGL drivers from Moment) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reaz0n Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 ok merci mais bon j'avais quand meme reussi avant ca :)mais ya quand meme quelle reboot aléatoire bien ennuyant :( avec LK2.02 LK2.02 c'était juste pour install le recovery sur ton tel, afin de pouvoir installer le theme BiB depuis le zip, et au final booter sur ton Téléphone et sauvegarder tes données. Maintenant je te conseil de reflasher ton tel proprement car le LK2.02 est dépassé : soit la 3.0.2 de Fab, soit la I570EXXJE4 puis le samdroid mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M41d3n Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 et cette rom c'est bien la 2.05 du kitchen ?? et je perd pas mes données ? dsl de confirmer mais j'ai passer toute ma journée d'hier à refaire mon tel donc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reaz0n Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 I570EXXJE4 = rom 2.1 officielle samsung LK2.05 = Juste le kernel modif par Leshak de samdroid Et pour ne pas perdre tes données sauvegardes les une bonne fois pour toute (c'est pas faute de te le répéter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M41d3n Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 quelle appli permet de le faire, à part mybackup ? et reaz0n, ta rom que tu utilise la beta, est elle stable (je veux dire est-ce que ton spica reboot parfois ou pas ?), faut il prendre le DVM ARM11 optimized ou le JIT ARM11 optimized ? et il faut selectionner samdroidmod 1.2.x.jp light [arabic, french...] merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyman Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Hello, j'ai installé le framework-BiB-earthchie en recovery, ça démarre avec le thème en noir et un début de bureau mais ensuite, indique "problème du com.android..."et le clavier HTC ?? j'ai le meme problème si j'installe le fichier framework-res.apk et services.jar en ligne de commande J'ai le LK2.05 installé, ça peut etre ça? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.