Aller au contenu

[Résolu] Ne réceptionne plus les SMS


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un petit problème sur mon Samsung Galaxy S3 qui est que je ne reçoit plus les SMS.

Le problème vient sûrement du fait qu'après un root, j'ai désinstallé quelques applications dont l'application Messages de base (utilisant chompSMS). Je me suis dis que je pouvais la supprimer, la réception des messages n'étant à priori pas gérer par cette app (mais je me trompe visiblement).

Est ce que le problème vient de là ?

Si oui, est-il possible de récupérer un APK de l'application ? (j'avais fait un backup mais, mystère, je ne le retrouve plus)

Si non, est qu'en flashant mon téléphone le problème sera résolu ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Maël

PS : j'utilise Apex Launcher (au cas où)

Modifié par Scheigy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien have fun. Attention à cyanogen c'est jamais aussi stable qu'une rom stock contrairement à tout ce qu'on peut lire.

oui à choisir il y a pleins de rom beaucoup plus stables et performantes.... par exemple je tourne sur la Darky III qui est vraiment top et hyper économique en batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...