Aller au contenu

Switcher un launcher en le désactivant


Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà, j'ai fouiller un peu j'ai vu que des home switcher existait, mais je n'en ai pas trop vu l'utilité. Par contre ce que j'aimerai savoir c'est :

Y a t-il une appli qui permet lors du switch d'un launcher à un autre de désactiver automatique celui que l'on viens de quitter afin de ne pas encombrer la RAM du tel ?

Parce que j'aime bien changer régulièrement mais pas la foi de désinstaller et réinstaller les launchers et de les re-paramétrer derrière. ^_^

Donc merci d'avance si quelqu'un à la solution, sinon bas j'irai le killé moi même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'un launcher, à la différence de certaines applis, ne se lance pas tout seul au démarrage sans la volonté de l'utilisateur. La simple sélection du launcher par défaut dans les paramètres du phone suffit normalement pour lancer celui que tu veux et celui-là seulement. Les autres restent Off, sans encombrer la mémoire en aucune façon. C'est visible chez moi lorsque je switche temporairement vers le launcher d'origine ICS en désactivant Nova pour des tests. Nova ne figure alors absolument pas dans les tâches lancées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...