TheDraqueur Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour, je précise que je suis nouveau. Attendant impatiemment la mise a jour de mon Galaxy SII vers Jelly Bean, quelle joie ce fut lorsque Kies me proposa une mise a jour toute a l'heure. Après l'avoir efféctué, et malgré que le fait que j'ai suivi toutes les consignes, en allant dans A Propos Du Telephone je vois dans Version: 4.0.4 Je ne comprend pas ce qui d'est passé car la mise a jour a eu lieu mais n'est pas active. Je precise que j'y connais rien en language android. Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 C'est juste une màj mineure de ICS ;) Tu n'a pas eu Jelly bean ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDraqueur Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 C'est ce que j'ai penser mais je me suis dit que c'etait bizarre car la mise a jour a duré 1/2 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 C'est même sure, tu n'es pas le premier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDraqueur Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Ah ok la fausse joie :D Bref merci d'avoir répondu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Mais ne vous inquiété pas, elle viendras un jours cette màj ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Oh je ne l'attendais pas moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Non mais c'est pour le gens qui n'oses pas franchir le cap avec Odin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDraqueur Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 C'est surtout que ça a l'air compliqué les trucs avec Odin :D Faudra que je me prenne une journée pour voir un bon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Avec ce tutoriel tu en as pour 15mn et même moins: http://db.tt/WaO4jsd4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.