Aller au contenu

[Question] Windows RTM sur un ASUS eee pad transformer prime (tf201)


cecesgc

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai vu qu'un topic avait déjà été créer sur le sujet il y a quelques mois mais étant donné son ancienneté, j'ai décidé d'en faire un nouveau pour voir si les choses avaient évoluée et si vous aviez réussi à avoir des informations supplémentaires.

Je vous assure, j'adore android, vraiment ! Je n'ai pas envie de passer à Windows par dégoût ou quoi que ce soit. Depuis le début, je suis android, j'ai commencé avec un HTC desire dès sa sortie et je suis maintenant avec un Nexus 4 (l'android nu est tellement mieux). Enfin soit, depuis lors, je ne me sers plus réellement de l'ASUS. J'ai donc pensé à viré mon pc portable et la TF201 pour acheté un nouvel hybride de tablette/pc portable sous win8 mais je n'arrive pas à me séparer de l'ASUS.

Je voulais donc savoir s'il y a moyen d'installer Windows RTM sur la TF201 et si par miracle il y a moyen de faire un dual boot? Oui oui, il m'arrive de croire au père Noël.

J'espère que mon message retiendra toute votre attention et que j'aurais de très nombreuses réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A un moment j'avais regardé par curiosité, et je crois que ce qui en était ressorti, c'est que comme le code n'est pas accessible et les drivers pour le Tegra 3 inexistants, c'était très peu probable.

Cela dit, le dual boot Android/Ubuntu existe :P meme si je suis pas sur que ca marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...