Marco Bé Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Pourquoi depuis que mon opérateur a passé mon forfait en "tout illimité" au bout de 8 jours je ne peux même plus regarder une vidéo sur YouTube?? Alors qu'avant en forfait 2h et 3Go ça ne m'était jamais arrive? Je précise que personnellement ma consomation est la même... Incompréhensible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Salut. Le texte et le titre que tu as mit ne colle pas trop, et on (je) comprend pas le probléme. Peux tu reformuler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 ben relis tes condition d'utilisations, illimité ne veut pas dire débit identique a plus de 3Go, il y a surement une clause de réduction de débit un certain quota de data atteint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Pourquoi depuis que mon opérateur a passé mon forfait en "tout illimité" Quel opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Peut être que tu es passé sur un forfait tout illimité voix et SMS mais que tu n'as plus 3Go d'internet. Tous les opérateurs proposent des offres tout illimité mais avec un fair use réduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Bé Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Quel opérateur? Monaco Télécom (orange) Peut être que tu es passé sur un forfait tout illimité voix et SMS mais que tu n'as plus 3Go d'internet. Tous les opérateurs proposent des offres tout illimité mais avec un fair use réduit. Ok je les appelles de suite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.