Aller au contenu

[ROM][4.1.1] MIUI V5 3.5.3 + Pack ICÔNES V1.2 [04/05/13]


Recommended Posts

Si tu as une sauvegarde tu peux la restaurer et tu n'auras pas de problème, mais si ce n'est pas le cas, comme je l'ai dit il suffit de flasher le modem MG4 par dessus ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut tout le monde j'ai voulu installé cette rom sur le s3 de ma belle soeur pour testé mais étant débutant en la matière ( flashage de rom et root ) je suis tombé sur un os au moment de l'installation from sd card il marque :

     Finding update package ...

      Opening update package...

      Verifyng update Package ...

     E:signature verification failed

 

Qu'est ce que je dois faire j'ai dl la version 3.11.22 sur le site miuifrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas de root je suis con j'ai pas pensé et pas de recouvert custom seulement celui d'origine je vais le rooter et réessayé dans la journée ( car elle me l'a laissé ) je vous tiens au jus merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youjours la meme chose avec le root et recovery d'origine tu aurais une idee du recovery qui irait bien? de plus le fichier miui il fait 136mo c'est bien ca ?? car le lien du topic ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh c'est pas bien de ce moqué des noob ;o) par contre petit rappel pour moi stp le flash d'un recovery ce fait bien par le recouvert original "update feom sd card " car j'ai eu que des tels chinois avec recovery custom ? Tu aurais un lien pour un recovery stp et merci l'ami pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ster97 merci pour ton aide le recovery est vraiment bien mieu que l'original je l'ai flasher via odin c'est plus rapide et le theme en dark donne un sacré style ;o) par contre en faisant un wipe data, cache et dalvik impossible d'intaller la rom miuiv5 il me dit failed est ce que tu aurais un lien vers cette rom car comme le lien de la premiere page est en error 404 impossible de dl et je pense que j'ai pas le bon fichier il fait 136 alors que sur le site anglais miui il fait 444mo merci encore pour ton aide si precieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester la rom du site miui  anglais et je vais voir ce que ca donne par contre autre soucis impossible de faire les maj systeme depuis que j'ai flasher le twrp normale ou pas ? le systeme me dit ' impossible de telecharger votre mobile a ete modifier "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vu que j'ai pas la rom miui je suis pour l'instant sous rom stock et ca me gave de pas pouvoir passer sous miui français car ma belle sœur commence a râlé même si je lui ai dit que l'anglais marchait bien elle veut pas anglais :o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde ca y est pour moi la rom miui france est installé sur le s3 de ma belle soeur elle en est super ravis de part son esthétique et son ergonomie. J'ai eu la bonne surprise de voir qu'il suffisait de cliquer sur un bouton pour deverouiller les droit root ;o) par contre comment faire pour importer le fichier sms genererer par kies lors de la sauvegarde ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...