davidoff81 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) sur xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1879342 en cherchant sur xda , vous avez aussi les versions du s4 qui fonstionnent sur le s3 : s translator notamment ! Modifié 13 mai 2013 par davidoff81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 t'es un bon toi, un lien du topic xda du GS2 qui parle d'appli du GS3 à flasher sur les rom stock du GS2, le tout sur le topic MIUI du GS3 :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freudon93 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Après un mois d' utilisation, et là j'ai mis la dernière version, je suis un peu déçu, tout d'abord j'adore le design de la MIUI, mais je la trouve trop lente, en plus depuis hier il arrête de pas de vouloir recharger le bureau dès que je sors d'un menu, en plus j'ai pas mal de petit bug, par exemple l'appli métro ne se met pas a jour toute seule, pb de notification je pense. J'ai mis en dual la rom sentinel et la différence de fluidité est flagrante. Je vais rester pendant une semaine que sur la sentinel pour voir, pas sur que je revienne sur la MIUI. Modifié 15 mai 2013 par Philippe Honthaas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) J'ai un soucis, au démarrage j'ai un message d'erreur. Com.Android.phone c'est arrêté. Que dois je faire s'il vous plais ? re wipe et re-installation plus rien, Modifié 18 mai 2013 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Manthe Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Bonjour a tous !! Je me devais de faire un retour sur cette rom qui est juste MAGNIFIQUE ! Pour ma part je l'ai installé hier et esthétiquement et même fonctionnellement elle est de loin celle qui me correspond le mieux ! Avant de mettre MIUI5 javais flasher avec CM10 que j'ai trouvé horrible ! comment peut on avoir d’installer une rom pareil .. XD Enfin bref, je en sais pas qu'elle Kernel j'ai, je sais juste que j'ai root mon téléphone que javais installer a l'époque une rom sans touchwizz et que j'avais détesté, j'avais donc remis une rom officiel (la polonaise) qui marchait a merveille soit dit en passant ! Lorsque jeu fini de flasher avec MIUI5 j'ai évidemment reboot le tel fait installation et tout les mise a jours etc. 2 3applictaion plantais a ce moment la. Mias pour moi c'est comme un pc, une qu'on fait tout plein de maj et qu'on le lance pour la première fois il faut forcément le rebooter ! chose que je fus assez rapidement évidemment. j'ai été dans le gestionnaire d'application et désactivé les applications qui me sont inutiles et ou qui ne marchais pas comme celle de la météo (MITaalk, Navigateur, Recherche, weather, Hagouts, E-mail, Agenda, Actualité et météo). Il ne faut pas se servir de Weather, mais de météo qui lui marche parfaitement. Ceux qui hésite a aller sur cette rom vous perdez surement quelque chose ! cette rom est juste magnifique ! Merci a tous ! Ps je l'ai recharger hier dans la soirée sur les coups de 20h/21h il était a 100% de batterie, aujourd'hui a 16h il me reste 60% de batterie !!! Modifié 10 juin 2013 par c3line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikbal25 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, savez vous si c'est possible d'avoir les smiley emoji avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Manthe Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 donne le pack ! je l'installe et je te donne une réponse immédiatement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Et au niveau du multitâche, pas possible d'avoir le même que l'AOSP ? Le petit aperçu me manque ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsy Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 WTF Le bouton Home ne renvoie pas au Home justemement :( Et le lien fourni ne marche plus J'ai plein de bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Manthe Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 @Natsy plein de bug ? MOi le bonton home me renvoi bien sur la page de base par défaut quoi. J'ai un Galaxy s3 avec le kernel de base du téléphone. @melitalia tu veux que je te fasse un screen du gestionnaire de tache ? et du vidage de la mémoire ? La seul chose que je peux reprocher c'est d'être un peu long, genre tu clique sur un truc ca se mance en genre 1/2s s, moi moi ça me dérange pas du tout ... je suis pas rageu au point de me plaindre pour si peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikbal25 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je trouve que cette rom fonctionne très bien et avec très peu de bugs ! (quelques f.c de temps en temps ...) Et j'ai trouvé pour incorporer les emoji, donc c'est tout au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu1985 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Je trouve que cette rom fonctionne très bien et avec très peu de bugs ! Tout à fait d'accord, je l'utilise depuis quelques temps (en dual boot avec kernel siyah et Slim Bean actuellement) et j'ai quasiment jamais eu de problèmes :) J'ai simplement eu un soucis avec la RAM disponible quand j'avais MIUI en seconde rom...avec uniquement Tapatalk lancée, 90 Mo disponibles ! :huh:. Du coup je l'ai passée en première rom et tout est devenu normal (à titre d'exemple, 250Mo disponibles avec 4 applis ouvertes, dont Tapatalk). En bref, je trouve cette rom vraiment bien faite, et j'ai le sentiment qu'elle s'améliore à chaque version. ^_^ Modifié 16 juin 2013 par Bardamu1985 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 En fait, comment revient-on facilement à la ROM d'origine telle qu'on l'a quittée après avoir installé cette MIUI par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Le topic à mettre à jours peux être .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Si tu veux remettre la ROM d'origine tu la flashe avec Odin. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Je trouve que cette rom fonctionne très bien et avec très peu de bugs ! (quelques f.c de temps en temps ...) Et j'ai trouvé pour incorporer les emoji, donc c'est tout au top ! Bonjour, Pourrais-tu expliquer comment tu as intégrer les émoji ? Modifié 23 juin 2013 par Nigais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikbal25 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, Pourrais-tu expliquer comment tu as intégrer les émoji ? Va voir sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1966302 télécharge et flash "Android 4.2 Emoji Keyboard" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Dernière Maj 3.6.21, effectivement le topic n'est plus à jour... Quelqu'un a testé? Quoi de neuf depuis la 3.5.3? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikbal25 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Moi je l'ai tester et elle tourne plutôt bien aucun f.c mais par contre je ne peux pas te dire ce qu'il y a de nouveau depuis la 3.5.3 car je ne l'ai jamais installer Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Manthe Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Il y a effectivement pas mal de changement.Pour ce qui est des Logs aller sur le forum francais : http://miui-france.org/forums/changelogs-des-roms.139/ Pour ce qui est du téléchargement il suffit d'aller sur le site : http://en.miui.com/ http://en.miui.com/download.html La last version est la 3.7.19 qui est sortie récemment. Modifié 23 juillet 2013 par c3line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquilon Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 up avec la version 3.8.9 qui fonctionne toujours aussi bien avec à chaque version quelques améliorations....Pur ma part, elle est couplée avec un Kerel boeffla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 version finale en 4.2.2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2489508 Par contre je suis en mg4, puis je l'essayer sans problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Ah maintenant elle est basée sur l'AOSP c'est cool :) Elle devrait être encore plus rapide qu'avant ! Mais les photographes seront déçus... Et si vous faites la mise à jour depuis une version antérieure, full wipe obligatoire ;) Je ne pense pas qu'elle intègre le modem MG4 mais tu peux toujours le flasher par dessus ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 28 octobre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Mais est ce que je risque de ne pas pouvoir utiliser les sms et les appels ? Parce que je ne sais plus ou j'ai mis ma sauvegarde, je n'ai surtout pas le courage lol. Surtout que la 4.3 devrait arriver le week end prochain apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.