Aller au contenu

[ROM][4.1.1] MIUI V5 3.5.3 + Pack ICÔNES V1.2 [04/05/13]

Recommended Posts

Après un mois d' utilisation, et là j'ai mis la dernière version, je suis un peu déçu, tout d'abord j'adore le design de la MIUI, mais je la trouve trop lente, en plus depuis hier il arrête de pas de vouloir recharger le bureau dès que je sors d'un menu, en plus j'ai pas mal de petit bug, par exemple l'appli métro ne se met pas a jour toute seule, pb de notification je pense.

J'ai mis en dual la rom sentinel et la différence de fluidité est flagrante.

Je vais rester pendant une semaine que sur la sentinel pour voir, pas sur que je revienne sur la MIUI.

Modifié par Philippe Honthaas

J'ai un soucis, au démarrage j'ai un message d'erreur. Com.Android.phone c'est arrêté. Que dois je faire s'il vous plais ?

re wipe et re-installation plus rien,

Modifié par segura

• 4 weeks later...

Bonjour a tous !!

Je me devais de faire un retour sur cette rom qui est juste MAGNIFIQUE !

Pour ma part je l'ai installé hier et esthétiquement et même fonctionnellement elle est de loin celle qui me correspond le mieux !

Avant de mettre MIUI5 javais flasher avec CM10 que j'ai trouvé horrible ! comment peut on avoir d’installer une rom pareil .. XD

Enfin bref, je en sais pas qu'elle Kernel j'ai, je sais juste que j'ai root mon téléphone que javais installer a l'époque une rom sans touchwizz et que j'avais détesté, j'avais donc remis une rom officiel (la polonaise) qui marchait a merveille soit dit en passant !

Lorsque jeu fini de flasher avec MIUI5 j'ai évidemment reboot le tel fait installation et tout les mise a jours etc.

2 3applictaion plantais a ce moment la. Mias pour moi c'est comme un pc, une qu'on fait tout plein de maj et qu'on le lance pour la première fois il faut forcément le rebooter ! chose que je fus assez rapidement évidemment.

j'ai été dans le gestionnaire d'application et désactivé les applications qui me sont inutiles et ou qui ne marchais pas comme celle de la météo (MITaalk, Navigateur, Recherche, weather, Hagouts, E-mail, Agenda, Actualité et météo).

Il ne faut pas se servir de Weather, mais de météo qui lui marche parfaitement.

Ceux qui hésite a aller sur cette rom vous perdez surement quelque chose !

cette rom est juste magnifique ! Merci a tous !

Ps je l'ai recharger hier dans la soirée sur les coups de 20h/21h il était a 100% de batterie, aujourd'hui a 16h il me reste 60% de batterie !!!

miui1.jpgmiui2.jpg

miui3.jpgmiui4.jpg

miui5.jpg

Modifié par c3line

@Natsy plein de bug ? MOi le bonton home me renvoi bien sur la page de base par défaut quoi.

J'ai un Galaxy s3 avec le kernel de base du téléphone.

@melitalia tu veux que je te fasse un screen du gestionnaire de tache ? et du vidage de la mémoire ?

La seul chose que je peux reprocher c'est d'être un peu long, genre tu clique sur un truc ca se mance en genre 1/2s s, moi moi ça me dérange pas du tout ... je suis pas rageu au point de me plaindre pour si peu.

Je trouve que cette rom fonctionne très bien et avec très peu de bugs !

Tout à fait d'accord, je l'utilise depuis quelques temps (en dual boot avec kernel siyah et Slim Bean actuellement) et j'ai quasiment jamais eu de problèmes :)

J'ai simplement eu un soucis avec la RAM disponible quand j'avais MIUI en seconde rom...avec uniquement Tapatalk lancée, 90 Mo disponibles ! :huh:. Du coup je l'ai passée en première rom et tout est devenu normal (à titre d'exemple, 250Mo disponibles avec 4 applis ouvertes, dont Tapatalk).

En bref, je trouve cette rom vraiment bien faite, et j'ai le sentiment qu'elle s'améliore à chaque version. ^_^

Modifié par Bardamu1985

Je trouve que cette rom fonctionne très bien et avec très peu de bugs ! (quelques f.c de temps en temps ...) Et j'ai trouvé pour incorporer les emoji, donc c'est tout au top !

Bonjour,

Pourrais-tu expliquer comment tu as intégrer les émoji ?

Modifié par Nigais

Dernière Maj 3.6.21, effectivement le topic n'est plus à jour... Quelqu'un a testé? Quoi de neuf depuis la 3.5.3?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Moi je l'ai tester et elle tourne plutôt bien aucun f.c mais par contre je ne peux pas te dire ce qu'il y a de nouveau depuis la 3.5.3 car je ne l'ai jamais installer

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta

• 4 weeks later...

Il y a effectivement pas mal de changement.
Pour ce qui est des Logs aller sur le forum francais : 

http://miui-france.org/forums/changelogs-des-roms.139/

Pour ce qui est du téléchargement il suffit d'aller sur le site : 

http://en.miui.com/

http://en.miui.com/download.html

La last version est la 3.7.19 qui est sortie récemment.

Modifié par c3line

• 3 weeks later...
  • 2 months later...

Ah maintenant elle est basée sur l'AOSP c'est cool :) Elle devrait être encore plus rapide qu'avant ! Mais les photographes seront déçus... Et si vous faites la mise à jour depuis une version antérieure, full wipe obligatoire ;)

Je ne pense pas qu'elle intègre le modem MG4 mais tu peux toujours le flasher par dessus ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97

Mais est ce que je risque de ne pas pouvoir utiliser les sms et les appels ? Parce que je ne sais plus ou j'ai mis ma sauvegarde, je n'ai surtout pas le courage lol.

Surtout que la 4.3 devrait arriver le week end prochain apparemment. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...