Aller au contenu

Sony Xperia J: mise a jour vers jelly bean impossible

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je tiens déjà a m'excuser, je suis un véritable noob en ce qui concerne android. J'ai acheté aujourd'hui même le fameux Sony Xperia J ST26i. Celui-ci étant sur ice cream sandwich (4.0.4 n° de build 11.0.A.7.5) j'ai fais la mise a jour. En traînant sur les forums, j'ai appris que je pouvais faire cette fameuse mise a jour vers jelly bean. Après avoir checké dans les mises a jour ÔTA , sans succès, j'ai installé le Pc companion qui mentionne que mon téléphone est a jour alors que non, je ne peux pas passer en 4.1.2 et il reste en 4.0.4. Est-ce normal ou y a t'il un problème ? Étant donné que j'habite en belgique, la date de release est elle la même ou dois-je attendre ?

Merci d'avance

LeRieur

bonjour,

il y a 2 choses,

1, es tu vraiment sur que la version 4.1.2 est dispo pour ton telephone ?

2, il est possible qu'en belgique le temps d'attente soit plus long, les operateurs, tout ca ... ils ralentissent les choses. en cherchant un peu tu peux peut etre trouver une bidouille pour installer une version francaise.

Oui je suis sur qu'il est dispo. Mais j'ai un peu peur de faire déjà des manips ..

si pc compagnion ne te propose pas de mise a jour vers 4.1.2 c'est que pour ton tel elle n'est pas dispo, il y a plein de paramètre différent qui font que l'un c'est dispo est pas l'autre....pays, operateur, tel nu ou non etc... Modifié par taz067

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...