raymondomas Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour Ou pouvons nous debloquer sans attente les HTC ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Comme c'est pas spécifique au Desire, je déplace dansla section opérateurs et revendeursl! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Qu’est-ce que tu appelles « Débloquer sans attente » ? Tu parles du désimlockage (auquel cas le sujet a plus sa place dans le forum lié aux opérateurs) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raymondomas Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 oui je parle du desimlockage du HTC desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 https://www.frandroid.com/deblocage/ Voici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raymondomas Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour Je ne veux pas du site pour lesquel les administrateurs de ce site font de la pub j ai vue sur les forums qu il n etait pas très bon, et en plus j ai préciser sans attente. par contre je ne comprends pas pourquoi vous censurés les conseils des autres personnes sur le forum, c est un forum une un dictature ? Laisser les gens s exprimer ! Je ne veux pas de votre site partenaire je veux l avis des gens merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 J’avoue que c’est un peu abusé que le forum ait censuré automatiquement ce lien… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaRou Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Arrêtez moi si je me trompe, mais les opérateurs ne doivent pas faire le désimlockage ? Pour un autre téléphone, je me souviens avoir été dans une boutique Orange, avoir donné mon numéro IMEI pour le téléphone concerné, et le gars a fait le désimlockage direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Il faut attendre 6 mois chez les opérateurs avant de faire desimlocker son tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisantem Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Cali, tu peux préciser que c'est gratuit dans ce cas. Tu peux aussi demander à ton opérateur de desimlocker ton téléphone même si ça ne fais pas 6 mois que tu l'utilises, mais ce sera alors payant (15 €, je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bien plus que 15 euros chez les opérateurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 A titre purement indicatif, pour un Iphone 3GS Orange = 76 euros SFR et ByTel = 100 euros Ces tarifs sont ceux pour un déblocage AVANT la fin des 6 premiers mois, ensuite c'est gratuit pour tous. Pour ce qui est de virer les liens, en effet c'est pas cool ! Pour un forum android, la liberté dans toute sa grandeur, je trouve certains bien fermés d'esprit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Hey oh ... Faut peut-être arrêté de faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas ... Le lien il s'est cassé à cause du filtre anti spam ... La raison ? Parce que le mec en charge du service que tu conseilles a passé les trois derniers jours sur FrAndroid à spamer le forum et le blog toutes les 3h en se faisant passé pour des clients et donc en me faisant perdre 6h de boulot. Alors avant de parlé de fermeture d'esprit, hein .... Le service dont nous sommes partenaires n'était pas très bon mais s'est grandement amélioré suite à nos plaintes. Nous avons donc décidé de déplacé les commentaires qui y étaient associés (excusez moi, mais pouvez-vous me dire, sur quel site, on peut avoir les commentaires à la suite du service de déblocage ?!? Ah oui nan mais nan, nous c'est pas pareil, on est fermé d'esprit parce qu'on a un filtre anti-spam ... désolé...). L'idée était de faire table rase du passé pour accueillir les nouveaux commentaires (tout les derniers commentaires étant positifs). Et ceci a déclenché la vague de spam de la part de daybl0quer4pid3, dont l'administrateur (d'une part ne respecte pas la loi puisqu'aucune mention légale ne figure sur son site, d'autre part) ne semble pas comprendre qu'on a une vie (professionnelle) en dehors de FrAndroid et que l'on fait ça par passion et qu'on a autre chose à foutre que de nettoyer ces commentaires de m**** où il se fait passer pour pierre, jacque, julie, mélanie, et paul. Alors désolé de nettoyer le spam de façon automatique mais on a autre chose à foutre que de s'occuper de cette chiotte. S'il cesse, on retirera ce filtre mais tant qu'il sévira, n'y comptez-pas. Alors avant de critiquer tout le monde, faudrait peut-être se calmé 2s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bot123 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 ca c'est parlé nomdudju! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) A titre purement indicatif, pour un Iphone 3GSFR et ByTel = 100 euros Pour ByTel et pour info, en forfait, c'est 225 euros. Pour ma part, et pour un HTC Desire ByTel (déblocable gratuitement légalement quoique pour une raison pas prévue, mais ByTel, blabla, pas le code, blabla, demander chez HTC – les balivernes habituelles, quoi), pour éviter d'attendre le "délai raisonnable" d'un mois sous lequel les opérateurs doivent fournir le code lorsqu'on leur en fait la demande, j'ai utilisé le site htcsimunlock.com J'ai eu le bon code, en 10 minutes à peine, et pour 15,69 EUR. Modifié 13 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCDesireBE Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Pour ByTel et pour info, en forfait, c'est 225 euros. Pour ma part, et pour un HTC Desire ByTel (déblocable gratuitement légalement quoique pour une raison pas prévue, mais ByTel, blabla, pas le code, blabla, demander chez HTC – les balivernes habituelles, quoi), pour éviter d'attendre le "délai raisonnable" d'un mois sous lequel les opérateurs doivent fournir le code lorsqu'on leur en fait la demande, j'ai utilisé le site htcsimunlock.com J'ai eu le bon code, en 10 minutes à peine, et pour 15,69 EUR. Arnaque? Il suffit d'écrire htcsimunlock sur Google, et on verra que beaucoup de personne n'ont jamais reçu de code, fake donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Le site peut-être mais merci de ne pas assimiler le site à Unicyclon, car lui je le connait maintenant fort bien et il n'a rien d'un arnaqueur. Merci pour cette précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiocco10 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Pour avoir tester ce site je dirais que c'est de l'attrape nigaud, explication: Je possède un HTC Wildfire et ca tombe bien il est a faire débloquer, je passe donc commande environ 12€, je me dis chouette ce n'est pas très cher (enfin tout est relatif vu que cela devrait être gratuit normalement voir ARCEP) sauf que 20 minutes plus tard je reçois un émail me disant qu'il ne trouve pas de code mais que avec une recherche plus approfondi c'est possible seulement il faut encore payer 16€ (!) et donc enfin j'ai le code mais cela ma couté quand même 28€ et on m'explique que avec les nouveaux téléphone, c'est plus cher mais bien sur! Modifié 19 février 2011 par fiocco10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.