iza13300 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, Je viens de casser l'écran de mon N7105 et comme une connerie n'arrive jamais seule j'ai acheté un écran pour le N7100. Est-ce que quelqu'un sait si l'écran de ces deux Note 2 sont identiques ? Je vous remercie d'avance à ceux qui répondront car cela ma retirera une belle épine du pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je n'en sais rien, mais la seule choses physique qui différencie les deux appareil c'est la puce 4G et donc la ROM qui vas avec. Donc je pense que tu ne devrait pas avoir de problèmes avec ton nouvel écran... mais ce n'est qu'une supposition. Je viens de faire une recherche sur Ebay et apparemment l'écran est compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je n'affirme rien mais je ne pense pas qu'il y ait 2 dalles différentes...Hormis la puce LTE et le logiciel qui vas avec tout le reste est identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 C'est juste le "4G" qui change, la dalle reste la même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 L'écran est bien le même pour les deux appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notenote Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Salut, J'aimerai connaitre la finalité, Est-ce que c'était compatible car un vendeur me dit que non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotmimi68 Posté(e) 29 avril 2021 Share Posté(e) 29 avril 2021 Bonjour j'aimerai savoir si la compatibilité est OK ? Avez vous réussi à mettre l'écran n7100 dans le châssis n7105 et l'allumer ? Car moi Sans le châssis le téléphone s'allume et des que je le met dans le châssis il s'éteint ! Merci d'avance de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.