Patrick0074059 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, j'ai un smartphone HTC Magic et je voudrais importer les photos que j'ai pris avec vers mon PC. J'ai donc branché celui-ci avec le cable USB fourni et j'obtiens dans mon dossier images de mon PC le dossier suivant: iPod photo cache Lorsque je l'ouvre, j'ai tout une série de dossiers, tels que: f1, f2.... En ouvrant ce ci, j'obtiens des fichiers avec l'extension: T108.ithmb par exemple et un fichier "Photo Database" Commeent faire pour obtenir sur mon PC les photos comprises sur mon smartphone? Faut-il un logiciel en plus? Merci pour votre aide. Patrick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 ça depends tu as copié quoi sur ton pc... apres un truc tous bete pour mettre tes photos sur l epc est d'utilisé dropbox, ça synchronise automatiquement avec ton pc lorsque tu prends une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Normalement, les photos sont dans le dossier DCIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxIvamoto Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Le dossier iPod Photo Cache n'a aucun lien avec votre smartphone HTC Magic. Il s'agit d'un dossier créé par iTunes lors de la synchronisation des photos entre votre PC et iPod ou iPhone. Plus d'infos via le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.