Afisgood Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour à tous , comme vous le savez tous Sony nous privera de Jelly Bean sur notre Xperia U pourtant sorti en 2012. Malgré ça j'ai pas fermé la porte à Sony et j'ai continué à suivre l'actualité des derniers Xperia sortis . On peut voir qu'avec la version de Jelly Bean que porte Sony sur ses smartphones, les applications introduites avec ICS à savoir Album , Walkman et Films ont été améliorées . J'ai été cherché sur le web pour savoir si ces applications n'étaient pas compatibles avec le Xperia U et par bonheur c'est le cas . Sur le Google Play on a aussi des dérivés comme l'application "Xperia Z for All" qui modifie la version ICS de l'Album pour la transformer vers une version plus proche de Jelly Bean Aors j'ai trouvé ça sur le site xda-developers , mais mes connaissances dans le modding du téléphone étant proches du néant , je sollicite votre aide . Si j'ai bien tout compris le rootage du téléphone s'accompagne d'une perte de garantie du téléphone mais qu'en contre partie en cas de brickage du téléphone , le SEUS de Sony permet de revenir à une version OTA de base Mon téléphone est sous Android 4.0.4 et le numéro de Build est 6.1.1.B.1.54 http://forum.xda-dev...d.php?t=2156617 Comme je n'y connais rien du tout va falloir m'accompagner de A à Z lol , j'ai fait une sauvegarde du téléphone en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut, Niveau root tu as tout compris, tu perd techniquement la garantie mais une restauration et tu la récupère. Pour JB, saches que des roms complètent devraient être portées sur le U vu que ses cousins le P et le Go doivent recevoir JB. Pour le root, un tuto assez détaillé est dispo ici, si jamais t'as des questions, n'hésite pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afisgood Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Je pense que je vais attendre sagement l'arrivée très prochaine de la Rom Jelly Bean alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Je pense que je vais attendre sagement l'arrivée très prochaine de la Rom Jelly Bean alors courageux B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Oui parce que pour le moment pas de date pour l'arrivée de JB sur les cousins P et Go. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afisgood Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 De toute façon normalement c'était annoncé pour environ avril-mai pour les téléphones de 2012 , tandis que les vilains pestiférés comme les Xperia U et Sola on préfère les délaisser comme des lépreux ..... On verra quand Jelly Bean arrivera enfin sur les Xperia P et Go , et en espérant que le portage de la Rom vers le Xperia U soit hyper stable et qu'on ne doive pas faire de concessions sur une ou plusieurs features du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 SFR a annoncé la sortie de la mise à jour pour le Go chez eux courant du mois donc à voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.