scab47 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bonjour Je voudrais savoir comment copier des photos par exemple de ma tablette galaxy note 10.1 vers mon S3 ,j'ai essayé plusieurs manips une marche "wifi file transfert",mais j'ai vu qu'il y a peut etre d'autres solutions 1ere Allshare cast sur S3 et note 10.1 pas de connection,l'un ne trouve pas l'autre inversement Apres j'ai vuque l'on pouvez avec Sbeam faire du transfert ,je l'ai dans les parametres du S3 mais pas sur note 10.1 est ce que quelqu'un peut me donner une solution simple autre que wifi file transfert pour copier mes photos du note 10.1 vers mon S3 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bonjour, Pour ma part,j'utilise airdroid. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scab47 Posted April 11, 2013 Author Share Posted April 11, 2013 Oui effectivement je n'y avais pas pensé,sinon j'ai réussi en wifi direct,mais j'ai eu Du mal à appareiller les deux mobiles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Pour le wifi direct tu as réussi avec Allshare Cast ou tu as finalement utilisé une autre application? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike.p Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Bonjours jai le meme probleme sauf que moi jarive juste pas a comprendre comment tou transferer de mon s3 a ma tablette jaurai besoin daide je vou remercie :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts