alan bike Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 voilà un truc m'intrigue , ( j'ai pas trouvé avec le moteur de recherche ) ! Quand je pose mon tel , ( j'ai un cover avec rabat souple , qui baille un peu sur les bords ) , régulièrement j'ai une led de notification bleue qui clignote , alors que j'ai aucune notif' et rien d'autre !!! j'ai l’impression que c'est quand il détecte un peu de lumière par le bord du rabat qu'elle clignote ! J'ai un doute , ce ne serait pas le système qui donne l'heure dans le noir en éclairant juste la partie haute de l'écran ? mais c'est ou dans le réglages ? merci les amis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Quel bleu ? ciel ou fonce ? si c'est ciel moi sa le faisais parce que javais activé l'option qui consistais a allumé l'ecran quand je passais la mains devant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 c'est bleu foncé , et ça sert a quoi qu'elle s'allume quand on passe la main devant ? ça correspondrait a ce que j'ai , car c'est quand le cover ne plaque pas bien sur l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai le meme problème. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Il faut aller dans les paramètres, mouvements, et désactiver "aperçu rapide" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 oui je viens juste de trouver , j'allais l'écrire , merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 j'ai du desactivé cette option aussi a cause de la led qui s'allume, et depuis, plus de problème Ha si, mon vibreur qui ne vibre pas pour les sms en mode vibreur >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 j'ai du desactivé cette option aussi a cause de la led qui s'allume, et depuis, plus de problème Ha si, mon vibreur qui ne vibre pas pour les sms en mode vibreur >< Est-ce que tu as bien coché dans l'application messages->paramètres, la case "Vibreur"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Est-ce que tu as bien coché dans l'application messages->paramètres, la case "Vibreur"? Oui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 J'ai le même problème pour les sms Le problème lorsqu'on coche la case vibreur le téléphone vibre même lorsqu'il n'est pas en mode vibreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ha bha moi j'aimerais bien qu'il vibre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.